Windows Vista 32 bits --> Windows 8 64 bits

Fermé
Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 4 nov. 2012 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 14:30
Bonjours, j'ai recemment pose une question qui a ete resolue mais elle en a engendre une autre. J'ai windows vista 32 bits et j'aimerais passer en 64 bits mais en windows 8. Devrais-je payer 2 fois (windows 64 bits windows 8) ou puis-je combiner les etapes de windows 8 et 64 bits en une seule fois

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 09:58
Bonjour,
Non, une seule fois à payer, par contre si tu passe en ligne, tu ne pourras télécharger qu'une version 32 bits.
Donc soit tu trouves un PC en 64 bits pour l'acheter en ligne, soit tu vas en magasin, et là tu auras les deux versions dans la boite.
Il faudra faire une installation personnalisée, donc sauvegarder tes données personnelles avant, tous tes programmes seront à réinstaller.
0
Zit0ir Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 2
4 nov. 2012 à 11:06
Merci mais quand tu dis la boite, c'est le CD ou juste pour la mise a niveau a acheter en magasin ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 12:46
RE
Il y a deux DVD dans cette boite, une version 32 bits et une version 64 bits avec une clé de licence, commune aux deux versions, à n'utiliser que sur une version à la fois, et bien sur que sur un PC à la fois aussi. (Il n'y a pas de version boite avec un seul DVD, en magasin)
Avec ces DVD, tu peux faire soit une mise à niveau, soit une installation personnalisée.
Dans ton cas, vu que tu es en 32 bits et que tu veux passer avec une version 64 bits, tu es obligé de faire une installation personnalisée, c'est à dire, faire une nouvelle installation.
0
Big Monstro Messages postés 214 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 106
4 nov. 2012 à 13:57
@ lacharpente > Et si Zit0ir achète en ligne une version boite (DVD reçus par la Poste) comme le propose le Microsoft Store (à 60 euros hors frais de port au lieu de 30 euros en téléchargement),
je suppose que les deux versions (32-bit et 64-bit) sont livrées non ?
0
Salut Big Monstro
Il me semble que pour le moment, Microsoft Store ne propose pas cela.
"Vous pouvez également acheter la version boîte pour 59,99 € (prix moyen estimé) auprès d'un revendeur Microsoft participant à l'opération.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10
0