|
|
|
|
Bonjour j ai toujour mon probleme avec le pilote de ma carte graphique(SIS661fx/gxMirage graphic)je peux rentrer dans le jeu mais des que le personnage bouge un peu mon pc bloc et je suis obliger de l eteindre .j aurais voulu avoir une adresse pour telecharger ce pilote SVP et quelque expliquation.merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Salut
|
Salut
|
Salut g un probléme avec un jeu qui est black&white 2 le jeu ne se lance pas probl"me carte vidéo.la mien estmirage Graphics SiS 661fx/gx pilote p SiS GRV.dll version anglaise 6.14.0010.3680 si tu peu envoyer un mail pour me donner un coue de main teddy.caron@orange.fr Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
|
Salut,
|
Slt j'ai achete un pc portable pacardbell easynote MX37-0-040W qui possede les caracteristiques suivantes:
|
Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à lire les jeux mon PC portable n'a même pas 3 mois et les jeux se lancent (Gears Of War, Crysis, UT3, ) et même des vieux jeux comme Risk II donc se lancent et je reviens au bureau quelques secondes après le téléchargement du menu du jeu !
|