Réparation de windows 7

Fermé
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 3 nov. 2012 à 01:17
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 3 nov. 2012 à 01:46
Bonjour à toutes et à tous

Je suis sur windows 7 64 bits,je suis novice en informatique et j'ai voulu trifouiller je ne sais quoi et voici ce qui m'arrive.

Au démarrage de windows,au lieu au bout de quelques secondes voir mesi icones et mon fond d'écran,j'ai une page bleue avec deux petites images ou on peut lire Administrateur et ARRIU (c'est le début de mon nom).
Je n'arrives plus à restaurer mon système quand j'en ai besoin.
Et souvant,souvent il m'arrive que mon ordi se bloque tout d'un coup
Alors j'ai besoin de vous car vous êtes au top et puis la prochaine fois je me toucherais le ...... au lieu de faire des bétises.
Merci par avance

LEBRESTOI
A voir également:

2 réponses

Pourrais tu donner plus d'informations sur ce que tu a trifouiller avant que se problème n'arrive ?
0
LEBRESTOI Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
3 nov. 2012 à 01:46
Bonsoir

J'ai voulu mettre à jour ma carte réseau sur le site "Tous mes Drivers",et une fois mon téléchargement terminé,j'ai ouvert winrar,j'ai commencé mon installation et tout d'un coup j'ai un message qui s'inscrit et qui me dit:L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.

Merci de s'être penché sur mon cas
Au fait,c'est mon ordi de la maison,ma femme et mon fils s'en servent,mais c'est moi qui est fait ces bêtises

LEBRESTOI
0