Probleme audio windows 7

Fermé
LUFFY94490 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:43
LUFFY94490 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 14:26
Bonjour,

J'ai un problème avec les sorties audio de mon pc. Je m'explique : j'ai branché un des enceintes à mon ordinateur j'avais à la base un casque. quand les deux étaient branchés le son était bizarre dans le casque, puis après en essayant de régler le problème, c'est les enceintes qui se sont mises à mal marcher ! Quand j'écoute de la musique, on dirait que les haut parleurs et le casque sont pris en compte comme une enceinte arrière ou avant de surround . Je sais c'est un peu confus mais c'est un peu dur a expliquer.

PS: j'ai remarquer que dans les réglages haut parleur, dans l'onglet niveaux, il y a toute une liste avec (center, subwoofer rear, rear green in etc...)

Merci d'avance en attente de réponse(J'ai cherché sur google toute l'aprem alors pas de message style : Google est ton ami, merci).


A voir également:

1 réponse

LUFFY94490 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 14:26
Toujours pas d'idées??
0