Ma freebox V6 ne fonctionne plus en mode freereplay

Fermé
polux33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 16:01
tsm81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 12:02
Bonjour,

Je suis assez désarmée. Ma freebox fonctionne pour toutes les applications sauf la free replay depuis plusieurs jours. Selon la chaîne, sur tf1 cela plante souvent après lancement de la pub, sur la FR3 il me dit "une erreur est survenue pendant la diffusion du programme", sur la 6 il revient directement sur la liste après avoir tenté un "chargement".
Mon problème est il isolé ? Merci de m'apporter votre aide.



A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 nov. 2012 à 12:16
Bonjour
détenteur de la V6 je suis devenu un "client'" pour le replay exemple sur france 2 le replay de Ondarshow du samedi est visible dans l'offre (photo sur page menu) mais inaccessible a la lecture le dimanche! on a parfois l'accés le lundi, pas avant.
Alors qu'avec l'ordi sur pluzz ça marche! j'ai constaté de nombreux dysfonctionnements sur le replay d'une manière générale, du style de quoi te dégouter de cette offre free encore perfectible a mon avis mais j'ai hélas l'habitude depuis six ans Free est toujours plein de promesses quand aux résultats ??? on attend encore
quand il s'agit d'appater le client c'est bon mais au final beaucoup trop d'emm...
(lignes ADSL hors d'usage,lecteur bluray capricieus, debit ATM anémique ou instable, freeze trop nombreux en TV, inaptitude a regarder et enregistrer en meme temps et en prime pour moi de trop nombreuses micro coupures d'adsl => les tickets d'incidents je suis collectionneur, medaille d'or, j'attends la fibre on verra)
salut
1
tsm81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 1
17 nov. 2012 à 12:02
J'avais le même problème et après un firmware ça s'est arrangé
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 16:03
la 1ere chose a faire est de redémarrer le boitier
de mon coté je n'ai pas de probléme pour accéder




0