rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistré une video d'un jeu

Thunderblade, le mercredi 31 janvier 2007 à 19:15:26
j'ai un jeu PC et j'aimerai bien faire une video à partir de ce dernier, problème je sais pas comment faire (j'ai pas touvé d'autre message similaire)
esqu'il y a un moyen (histoire que je mate mes plus grands exploit, lol)

si possible que la video soi lisible sur windows movie maker après !
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thunderblade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ton Ami, le dimanche 26 août 2007 à 01:56:40
le logiciel fraps trouvable un peu partout
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Ton Ami

2

Thunderblade, le dimanche 2 septembre 2007 à 12:26:36
ok je vai éssayer merci beaucoup!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Thunderblade

3

Nexus763, le jeudi 26 juin 2008 à 00:08:28
Zut, a part fraps et camstudio ya rien d'autre, parce que l'un est payant l'autre n'est pas adapté pour les jeux vidéo.
Répondre à Nexus763

4

morkh, le dimanche 3 août 2008 à 02:23:22
il y a aussi game cam en version d'essai tres bien illimité mais pas de son. mais bon tu fais quelque modification avec Movie Maker ou autres et tu rajoutes de la musique. on peux obtenir de tres bon resultat ^^
Répondre à morkh

5

zarkoo, le dimanche 3 août 2008 à 12:18:24
fraps est non seulement payant en vertion avec le "time reccording" ilimité ,mais il vous sort un fichier sans compression et qui est donc d'une taille volumineuse . de plus fesan des videos et l'ayant bien entendu ..."tester"
je peut vous dire qu''il ralentis bien la bécane ....(pc)

camstudio quand a lui !!!!! je l'ai completement adopté avec le bon codec et un bon reglage aussi prendre en compte la puissance de son "cpu" et la compression c' est de la folie ....qualitée irréprochable
genre 15 minutes de video en 1024/768 =+-200 mo 15MINUTES
Répondre à zarkoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger kaella (Knoppix Azur)  3.2kaella (Knoppix Azur) - Kaella est une distribution de Linux. Elle a l'atout de fonctionner sans rien avoir à installer sur votre disque dur. Le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « enregistré une video d'un jeu »