Problème de débit internet après utilisation de CCleaner

Fermé
OxyDe-91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par OxyDe-91 le 1/11/2012 à 20:27
OxyDe-91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 18:56
Bonsoir à tous, voilà, depuis ce matin je présente quelques soucis avec le chargement internet, aussi bien au niveau des pages internet que sur les vidéos (Youtube, Dailymotion, streaming même combat). Avant cela, tout allez bien, débit de 800ko/s, vidéo 720p etc...
Ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas utilisez CCleaner, j'ai donc voulu enlever tous les cookies, fichiers temporaires etc. de mon ordinateur.
Apres le passage de CCleaner, voilà le soucis présenté juste avant, j'ai donc chercher des solutions toutes la journée via l'ordinateur de mon frére qui est relié au même réseau que le mien, par câble et son débit est excellent. J'ai également fait les test de débits sur les deux PC

Mon frére: Ping: 37ms / Réception: 5.66Mbps / Emission : 0.75Mps
Le mien: Ping: 107ms / Réception : 0.13Mbs / Emission : 0.78Mps

Suite à cela, j'ai tentez plusieurs solution lu sur ce site, comme faire une restauration systéme ou encore la réinstallation des plug-in Adobe. J'ai également rooter la box des fois que, mais rien à faire. J'ai lu quand dernier recours la remise à 0 de mon ordi serait la seule solution mais je demande votre aide si quelqu'un à une solution à me proposer.
En attente d'une réponse, merci.

A voir également:

1 réponse

OxyDe-91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 18:56
La patience à fait que le probléme s'est résolu de lui même, sujet clos.
0