Blue Screen : Bad Pool Header.

Fermé
Pwick Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 1 nov. 2012 à 07:05
Pwick Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 12 nov. 2012 à 20:18
Bonjour à tous !

Je viens à vous car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur depuis quelques temps. J'ai eu, depuis 1 semaine, 3 blues screens avec comme information : "Bad pool Header".

Je me rappelle avoir eu ce problème il y a quelques temps, puis ça c'était calmé.
J'ai regarder quelques posts à ce sujet, mais très souvent les gens n'ont pas que ce problème/connaissent les démarches et envois des rapports etc, et n'ont donc pas forcément besoin des même réponses que moi.

Au niveau de mon PC, C'est un ordinateur portable Asus U30jc, passé sous Window 8 64bits il y a quelques jours. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais je fais tourner Malwarebytes Anti-Malware et Ccleaner une fois/semaine.

Merci de vos réponses, si vous avez besoin d'info complémentaires pour m'aider, n'hésitez pas !

Cordialement,

Martin.


A voir également:

1 réponse

Pwick Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
12 nov. 2012 à 20:18
J'ai maintenant ce problème 2 à 3 fois/jours, si quelqu'un a une idée, merci de répondre !
0