rss
C00d1197 : impossible de lire le fichier le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. vous pouvez rencontrer ce message Comment lire fichier .mov avec lecteur windows media player 11 Comment lire fichiers musicaux ipod avec windows media player Fichier Forum windows mobile lire fichier vol Je ne peux plus lirs mes fichier audio su windows media playeur depuis que j'ai fait un scan avec hijackthis Je veux lire les fichiers real player dans mon lecteurs windows média et les faire affiché dans ce que j'écoute Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. si vous avez tapé Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. le lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables. Le lecteur windows media ne trouve pas le fichier. si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliot Lecteur windows media 10 fichier mod Lecteur windows media lire .avi Lecteur windows media lire mp3 Lire des fichiers sur le reseau avec windows media center Lire fichier mp4 avec windows media Lire fichiers sous titres windows media Lire un fichier bup avec windows media Pas possible de lire un fichier en wmv sur windows media player Pouvoir lire un fichier itunes dans le lecteur windows media Télécharger lecteur windows media 11 fichier wmploc.dll n°11.0.6000.6336 Windows Windows media center fichier mkv Windows media player fichier mkv Windows media player fichier mpcPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Media ne peut pas lire le fichier

Posté par poetesse, le mercredi 31 janvier 2007 à 14:29:09
BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
EST-CE QUE QUELQUN A UNE IDEE?
MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à poetesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le mercredi 31 janvier 2007 à 19:45:07
bsoir... voir dans outils - options - onglet types de fichiers et cocher tous les fichiers... window media ne lit pas tous les fichiers.. essayer alors par un autre logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
Répondre à natti

2

• Ce message vous semble utile, votez !
poetesse, le vendredi 23 février 2007 à 08:01:11
Bonjour Natti, merci ça a marché.
Cordialement
Répondre à poetesse

3

frere007, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:03:47
salut

jai le meme probleme

mais quand je clique sur outil puis option je trouve pas types de fichiers

mais il y a plug in et dautre onglets

jai windows vista
Répondre à frere007

4

Alfred88, le mercredi 5 septembre 2007 à 17:56:40
Hello

Ca m'arrive souvent aussi. T'as essayé de le lire avec VLC ou un autre programme ?
+
Répondre à Alfred88

5

frere007, le mercredi 5 septembre 2007 à 21:40:01
salut

cest bon ca marche jai fait la methode de bilal7 de ce forum

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=309770
Répondre à frere007

6

bibiche, le samedi 8 septembre 2007 à 09:28:20
Bonjour à tous,

pour lire les fichier m4a télécharger le plugin à l'adresse suivante :

http://freecodec.com/Audio_Codecs4.htm

et normalement le problème est réglé!
Répondre à bibiche

7

jackylag7, le mardi 27 novembre 2007 à 20:59:58
mon proibleme c est que j'ai vista et que lorsque je telecharge un film avec limewire et que le telechargement a plus de5% je ne peux pas lire le fichier avant ca marcher et maintenant pas moyen que dois je faire ? y a t il une solution? merci!
Répondre à jackylag7
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Media ne peut pas lire le fichier »