Rechercher : dans
Par :

Windows Media ne peut pas lire le fichier

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 15:55:51 poetesse, le 31 jan 2007 à 14:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
EST-CE QUE QUELQUN A UNE IDEE?
MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Windows Media ne peut pas lire le fichier » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

natti, le 31 jan 2007 à 19:45:07
  • +8

Bsoir... voir dans outils - options - onglet types de fichiers et cocher tous les fichiers... window media ne lit pas tous les fichiers.. essayer alors par un autre logiciel :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html

Répondre à natti

2

poetesse, le 23 fév 2007 à 08:01:11

Bonjour Natti, merci ça a marché.
Cordialement

Répondre à poetesse

3

frere007, le 5 sep 2007 à 15:03:47

Salut

jai le meme probleme

mais quand je clique sur outil puis option je trouve pas types de fichiers

mais il y a plug in et dautre onglets

jai windows vista

Répondre à frere007

4

Alfred88, le 5 sep 2007 à 17:56:40

Hello

Ca m'arrive souvent aussi. T'as essayé de le lire avec VLC ou un autre programme ?
+

Répondre à Alfred88

5

frere007, le 5 sep 2007 à 21:40:01

Salut

cest bon ca marche jai fait la methode de bilal7 de ce forum

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=309770

Répondre à frere007

6

bibiche, le 8 sep 2007 à 09:28:20

Bonjour à tous,

pour lire les fichier m4a télécharger le plugin à l'adresse suivante :

http://freecodec.com/Audio_Codecs4.htm

et normalement le problème est réglé!

Répondre à bibiche

7

jackylag7, le 27 nov 2007 à 20:59:58

Mon proibleme c est que j'ai vista et que lorsque je telecharge un film avec limewire et que le telechargement a plus de5% je ne peux pas lire le fichier avant ca marcher et maintenant pas moyen que dois je faire ? y a t il une solution? merci!

Répondre à jackylag7

8

frontal12, le 30 sep 2008 à 15:55:51

Enfaite sa wmd ne pa supperté cé fichier telecharge vlc et sa marchera

Répondre à frontal12
Collection CommentÇaMarche.net