Comment épingler yahoo.fr à la barre des taches sous Windows 7

Fermé
geo trouvetout Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 31 oct. 2012 à 21:17
geo trouvetout Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 2 nov. 2012 à 16:24
Bonjour,

Comment épingler à la page de mon compte mail chez Yahoo.fr ( c'est la page d'accueil de Yahoo mail où on a accés à son compte ) à la barre des taches sous Windows 7 située au bas de l'écran ?
J'ai pu accrocher des favoris de logiciels à cette barre des taches, même Thunderbird, fonctionne plus , même en faisant glisser l'icone sur la barre des taches ( un panneau " défense de stationner apparait " )

Pouvez-vous m'indiquer la technique ?

Merci d'avance.

PS : la page d'accueil de Yahoo mail est déja accrochée au haut de l'écran dans le volet des Favoris


1 réponse

geo trouvetout Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
2 nov. 2012 à 16:24
Bonjour,

J'ai trouvé une solution : il suffit de pointer la souris sur le logo @ du site concerné, puis le faire glisser jusqu'à votre barre des taches de Windows 7.

C'est épinglé à votre barre des taches.

Tout de bon !
-1