Canon mp 170 ne reconnait pas les cartouches

Fermé
sianis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 11:57
 titou337 - 31 oct. 2012 à 12:30
Bonjour,
Je viens d'acheter deux nouvelles cartouches (noir + couleur) pour mon imprimant qui afficher niveau bas.
Lorsque je remplace les deux cartouches le message " vérifier l'encre UO52 N. CL" apparait et il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. l'imprimante ne reconnait pas les cartouches. Elles sont pourtant compatible avec mon imprimante (C40 et C41).
Merci de m'aider à les faire reconnaitre je ne voudrais pas avoir jeter l'argent par les fenêtres.


A voir également:

5 réponses

As-tu acheté des cartouches de la marque CANON ou des cartouches bon marché d'une autre marque, ou des cartouches recyclées ?
0
sianis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 12:21
J'ai acheter des cartouches de la marque "print 3E" à intermarché
0
J'ai une Canon MP540 et j'ai eu le même souci en achetant des cartouches de la marque cdiscount. Le problème c'est résolu après plusieurs nettoyages de l'imprimante (dans paramètres) puis en rachetant les cartouches de la marque CANON plus aucun problème.
0
sianis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 12:27
cela signifie que les cartouches que je viens d'acheter n'auront aucune utilitée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est possible, j'éspère que tu n'y a pas dépensé beaucoup.
0