CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Canon mp 170 ne reconnait pas les cartouches

sianis 3Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2012 à 12:30
Bonjour,
Je viens d'acheter deux nouvelles cartouches (noir + couleur) pour mon imprimant qui afficher niveau bas.
Lorsque je remplace les deux cartouches le message " vérifier l'encre UO52 N. CL" apparait et il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. l'imprimante ne reconnait pas les cartouches. Elles sont pourtant compatible avec mon imprimante (C40 et C41).
Merci de m'aider à les faire reconnaitre je ne voudrais pas avoir jeter l'argent par les fenêtres.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
As-tu acheté des cartouches de la marque CANON ou des cartouches bon marché d'une autre marque, ou des cartouches recyclées ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheter des cartouches de la marque "print 3E" à intermarché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une Canon MP540 et j'ai eu le même souci en achetant des cartouches de la marque cdiscount. Le problème c'est résolu après plusieurs nettoyages de l'imprimante (dans paramètres) puis en rachetant les cartouches de la marque CANON plus aucun problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela signifie que les cartouches que je viens d'acheter n'auront aucune utilitée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible, j'éspère que tu n'y a pas dépensé beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Canon mp 170 ne reconnait pas les cartouches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.