Problème messagerie orange

Résolu/Fermé
jhm Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 31 oct. 2012 à 08:42
 Pat - 1 avril 2013 à 17:05
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour accéder à ma messagerie orange sur mon PC

A partir du portail orange, je clique sur identifiez-vous . J'accède sur une 2ème page ou je suis identifié et on me demande mon mot de passe, ce qui est normal. Lorsque je tape mon mot de passe il ne se passe plus rien.

D'autre part, lorsque je passe part mozilla Firefox, aprés avoir cliqué sur identifiez-vous j'accède à une page ou il est seulement mentionné :
- Chargement en cours ...
- Si la page ne s'affiche pas correctement, rendez-vous sur la version bas-débit (http://bd.orange.fr)

En cliquant sur la 2ème phrase ( si la page ne ......) j'accède à une nouvelle page qui me permet en mentionnant mon mail et mon mot de passe d'accéder à ma messagerie.

Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.
jhm
A voir également:

6 réponses

! Du vent !
31 oct. 2012 à 10:05
Bjr ..

Depuis six à huit mois , la page d'accueil (ex : Cloud) ne cesse de changer chez mandarinette .
les décideurs sont devenus instables ainsi que la marque .

Votre pb est un pb d'identification connu depuis les dernières modifications(Voir Mr....Bod--)

Ils sont préoccupés par les départs massifs de clients et de compétences ds la boîte .
Ne prévaut que la vente , et la gestion de flux au 3900 via l'incompétence de l'encadrement(50%) de cadres quand même a nourrir .

Mais que fait Arnaud Montebourg ! !

A bon entendeur ...
0
jhm Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
31 oct. 2012 à 17:24
Bonjour,

La réponse ci-dessus ne m'aide pas tellement.

Je n'arrive pas à trouver d'explication à mon problème.

Merci de votre aide
jhm
0
Bonjour,

J'ai toujours mon problème, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange par internet explorer.

ça serait sympa de m'aider, merci d'avance
jhm
0
! Du vent !
10 nov. 2012 à 10:55
Bjr ...

Désolé mais la problèmatique est du coté de Mandarinette !
Si tu n'as pas tout compris tu contact le 3900 et tu essaies d'avoir quelqu'un de compétent surtout le week-end ...

A bon entendeur ,

Pour ma part je me juré de ne plus mettre les pieds ds ce forum "type débutant"
Je pense que je ne dois pas avoir assez ds la semaine à régler ce genre de Pb .

==================Cdlt=======================
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vois que mes problèmes de "débutant" n'intérresse pas et énerve certain, j'en suis désolé.
Donc merci à ceux-la merci de pas perdre de temps avec mes questions et de laisser répondre ceux qui savent et qui ont la patiente de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance
jhm

PS :
J'ai déjà contacté le 3900 et on me répond que le problème ne concerne pas Orange mais mon PC, à juste titre car ma messagerie fonctionne sure un autre PC.
0
Désolé, je cherche moi aussi la réponse a ce problème de "débutant"
0