Adibou 4.7 Sciences de 1998 sur windows 7??

Fermé
BananaKimchi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - Modifié par BananaKimchi le 30/10/2012 à 23:56
 rourou - 30 juin 2013 à 15:02
Bonjour,
j'ai recemment eu envie de rejouer à Adibou (toute mon enfance *.* ) mais quand je met le CD, un dossier avec plein de fichier dedans apparait. Je me demande donc si il y a un probleme avec le CD ou si le CD n'est pas compatible avec windows 7 (parce que le CD date un peu) et comment remédiez à cela?? Parce que la nouvelle version de Adibou ne m'attire pas spécialement....


A voir également:

2 réponses

ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
31 oct. 2012 à 10:38
Bonjour,
Tu peux essayer ça,
Quand tu met le CD, revient dans Ordinateur, essaie clique droit sur ton CD et Executer.

Ou cherche dans le dossier que tu as, un fichier qui se termine par ".exe", tu style "AutoRun.exe" ou quelque chose dans ce style.

Bon jeu :)
0
j'ai le même problème et il n'y a pas marquer 'executer' après avoir mis le CD et non plus pas de fichier terminant par '.exe' :'(

aidez moi svp :')
0
j'ai le même problème et il n'y a pas marquer 'executer' après avoir mis le CD et non plus pas de fichier terminant par '.exe' :'(

Help please
0