WORD 2000 Office Premium

Fermé
GENIA001 - 30 janv. 2007 à 15:19
 GENIA001 - 30 janv. 2007 à 15:30
Bonjour,
j'ai un problème récurant, depuis des années avec le WORD 2000 inclus dans Office Premium 2000 (coffret acheté avec statut étudiant).
Il s'agit d'un bug d'origine, concernant le correcteur d'orthographe lors de l'écriture de texte.
Dès que je commence à écire, il me harcelle en me demandant si je veux l'installer (il est déjà installé !) et si je suis en train d'écrire que je ne l'ai pas vu tout de suite, il me bloque la possibilité de continuer la frappe en continuant seul son installation automatique, pour arriver à me paralyser en me demandant d'introduire le CD d'installation.
Si je réponds non, il ne se décourage pas, 2 secondes après, il peut recommencer !
Au début, j'ai interpelé les services techniques de Micosoft, mais je n'ai jamais eu de solution. Je viens de les rappeller, à tout hasard, et l'on m'a dit que ma version était obsolète. Je suis allée voir sur leur site aussi, et là rien concernant ce type d'erreur qui aurait pu faire l'objet d'une correction collective.
Les techniciens proposent leurs services d'assistance à 63 euros la réponse !
Donc, en désespoir de cause, je me demande si je ne ferais pas mieux de me trouver une autre version, en remplacement :
Ne peut-il pas y avoir incompatibilité ou réaction négative, suite à cette nouvelle introduction envisagée, avec les autres logiciels en place d'Office Premium ?
J'ai Windows XP SP2.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Je me demandais si éventuellement, il n'y avait pas moyen de :
1) Neutraliser l'option de Microsoft,
2) Installer un autre correcteur d'orthographe compatible.
Est-ce possible ?
0