Carte réseaux ?

Fermé
Thaïs - 21 oct. 2012 à 22:04
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 21 oct. 2012 à 22:09
Bonjour à tous,

Alors je vous explique le problème : je suis connectée chez moi à un réseaux publique ( le plus souvent, SFR, ou quand je le capte, un autre réseaux publique dont je ne connais pas du tout la provenance, mais qui n'est pas un hotspot. Bref, toujours est-il que régulièrement, et depuis deux trois jours plus qu'avant, ma connexion rame, certaines pages ne se chargent parfois même plus ! C'est super agaçant. Dans les solutions que vista me propose, outre changer l'adresse IP ( ça ne change rien ), ils me disent de brancher le cable réseaux local... Je ne sais absolument pas ce que c'est...

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

1 réponse

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
21 oct. 2012 à 22:09
bin si c'est un réseau publique sa se trouve que il ya plusieurs personne qui sont en train d'utiliser le réseau donc tu pourra rien y faire appart subir les ralentissements
0