Probleme avec carte msi k9n platinum

Fermé
moi88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 26 janv. 2007 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2007 à 14:14
bonjour j'ai change de config j'ai monte un amd x2 4200 sur une carte mere msi k9n platinum avec 1G de ddr2 a 800mhz ainsi q'une ati xt1900 gt
apres avoir tt rebranche j'ai le ventilo du proc qui demarre et puis plus rien pas d'acces au bios rien sur le bracket usb il y a les 4 leds qui sont allumes rouge
j'ai essaye de mettre en route avec seulement la ram et la carte graphique tjs pareil
avez vous une solution

merci
A voir également:

4 réponses

fo que tu ramene ta carte chez ton vendeur qui te mettra le bios a jour avec un cpu plus faible la vervion 5.0 ne paase pas avec plus que 3200 +
0
Bonjour,

Ayant le meme problème, une parade temporaire consiste à enlever la pile bios pendant au moins un jour !

C'est pas très pratique, mais si vous avez une meilleure solution....

bon... je vais sur le site de msi !

Voilà, bonne journée !
0
Deux possibilités: soit le processeur a été mal posé, soit il est defectueux. La MSI K9n platinum est une carte de moyenne gamme faite pour tourner avec des processeurs qui envoient le bois donc à moins qu ils fument du crack chez MSI je serai plus que surpris qu elle ne tourne pas avec un processeur supérieur à un 3200 (en fait c est un euphemisme pour dire que c est meme carrement impossible). Tester la config en enlevant le processeur ne risque pas de faire avancer la chose c est comme essayer de demarrer une voiture apres avoir enlevé le moteur...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 14:14
Salut,

En matière de fiabilité, MSI est supérieur à ASUS d'après un classement en fonction des cartes rendues que j'ai lu. Mais cette carte est son point noir. Donc, si après avoir tout essayé, tu n'as aucun résultat, demande de faire un échange.

Cordialement.
0