[free] pb transfert de mail

Fermé
vbouton - 26 janv. 2007 à 14:29
 KIKI - 9 avril 2010 à 12:39
Bonjour
Problème avec le transfert de mes mails,depuis ma boite free,mais aussi quad je passe par thunderbird, depuis hier mes pièces jointes sont en unnamed alors que dans le mail d'origine elles sont soit x.pps, soitxx.jpg, qund je fais transfert elles passent en unnamed et personne ne peut les ouvrir?
A priori pas de pb de virus sur l ordi

aujourd'hui je ne peux plus aller sur thunderbird, mes comptes ont disparu

je suis novice donc si possible pas d'explications en langage incompréhensible pour débutante

merci d'avance

vbouton
A voir également:

14 réponses

Bonjour a tous.
J'ai le meme problême chez ORANGE les fichiers unnamed que je reçois sont illisible help me please merci.
6
Idem pour moi qui suis chez neuf. Les pièces jointes unnamed ne sont plus lisibles. Impossible de trouver un programme qui permette de les ouvrir. Avant, cela ne posait pas de problème, mais c'est arrivé d'un seul coup.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution.
0
Idem pour moi qui suis chez neuf. Les pièces jointes unnamed ne sont plus lisibles. Impossible de trouver un programme qui permette de les ouvrir. Avant, cela ne posait pas de problème, mais c'est arrivé d'un seul coup.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution.
0
je suis allee sur le lien mais je ne peux pas lire les messages
Faut il parametrer quelque chose ?
Merci d'avance
4
diablotin59
14 mai 2007 à 19:47
diablotin59@free.fr ceci est mon adresse j'ai le même problème ci dessus à chaque fois que je veux transferrer mes pieces jointes celles ci se transforment en unamed y a t'il quelq'un qui pourrait donner la solution à mon problème parceque je galère merci à tous!!!!!
1
salut,

j'ai le meme probleme que toi mais moi ca fait deja un moment..mais pieces jointes sont biens nommées quand je les recoit et des que je fais "transfert" il les nomme unnamed...du coup illisible pour la plupart..

si quelqu'un pouvait nous donner un coup de pouce.

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
C'est exactement le même problème que vous!!! Ca m'est arrivé en début de semaine. Le pire est que sans faire de transfert mais en envoyant un nouveau message avec une pièce jointe ça marche!!
Pas trouvé de solution à ce jour. Je continue la recherche.

Si vous ou quelqu'un d'autre a ce problème...

@+
Merci
0
BONJOUR
A MON AVIS CE PROBLEME VIENT DE FREE.
JE LEUR AIS ENVOYER UN MAIL DANS CE SENS.
IL SERAIT BIEN QUE TOUT LE MONDE LE FASSE, CELA
AURA PLUS DE POIDS.
J ATTENDS LEUR REPONSE.
A BIENTOT
0
J'ai écrit a free voici leurs réponses:

Cher utilisateur,

Si vos piéces jointes sont d'une taille trop importante elles peuvent être coupées lors du transfert.
Nous regrettons de ne pas pouvoir intervenir. Nous vous invitons à configurer votre email sur un programme de messagerie :
http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=72/62


Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ioanna, Votre conseillère Free
0
Le problème vient peut être d'ici :
------------------------------------------------------


From: "Yohan (W)"
Newsgroups: proxad.free.services.messagerie
Date: Thu, 15 Feb 2007 13:32:43 +0100 ()
Subject: Webmail en tests

Nouveau webmail à l'essai

Depuis cet après-midi, Free a lancé un nouveau webmail en test.

Cette nouvelle interface va définitivement vous réconcilier avec le Webmail de Free, jusqu'alors pas très attrayant !

Vous pouvez y accéder depuis https://imp.free.fr/rc/

--------------------------------
Ce webmail fonctionne je vais testé le transfère de piece jointe (n'oublié pas de cliquer sur le tronbonne pour voir la pièce jointe en tranfère)
0
Nouveau webmail à l'essai

Depuis cet après-midi, Free a lancé un nouveau webmail en test.

Cette nouvelle interface va définitivement vous réconcilier avec le Webmail de Free, jusqu'alors pas très attrayant !

Vous pouvez y accéder depuis https://imp.free.fr/rc/

------------------------
J'ai fait le test de transfère de piéce jointe.
Le problème unnamed est résolu avec https://imp.free.fr/rc/
0
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis plusieurs mois, la moitié de mes destinataires reçoit mes messages en unamed et ne peuvent les ouvrir. Par contre les autres destintaires reçoivent les messages que je transfère tels que je les ai moi même reçus.
A la lecturede ce qui précéde, je n'ai toujours pas la solution au problème.
Merci à qui peut m'indiquer clairement la solution.
0
Bonjour,

Les pieces jointes ne se transfere pas ....c'est pas terrible
le mieux c'est de les enregistrer sur ton pc et de les renvoyer en piece jointe
0
Salut à tous,

J'ai le même problème concernant les pièces jointes transférées mais je ne suis pas dans le cas de ceux qui en parlent plus haut.
D'une part, cela ne se produit que sur l'ordinateur de ma femme, pas sur les 2 miens, et d'autre part, je ne suis pas chez Free mais chez Orange et j'utilise un serveur de Mail Postfix hébergé chez moi en local avec une limite de taille de message à 100 Mo donc rien à voir avec la réponse de Free à looksium.

Si quelqu'un a une idée.
0
Hello

je viens de m'interesser au problème car bon nombre des mes correspondants me disait la meme chose.
en fait il suffit de renommer les extensions. Exemple : vous transferez un fichier ppt (powerpoint), la personne qui le recoit en unamed, l'enregistre sur son disque puis modifie l'extension en.ppt et ca fonctionne

mais je vous l'accorde c'est fastidieux.

Jérôme
0
Bonjour,

C'est vrai que c'est fastidieux. Surtout si comme moi vos extensions sont masquées.

Merci à ceux qui trouveront la soluce.
0
makina > richard17
10 mai 2009 à 18:50
utilise le nouveau webmail beta de free; il n' y a plus ce problème. pour moi tout va bien depuis que j' ai migré vers ce nouveau webmail !
0
maritchu > makina
29 déc. 2009 à 19:57
BONJOUR
Je rencontre aussi ce problème depuis pas mal de temps,comment fait-on pour aller sur le nouveau
"webmail beta" de FREE,tout ceci me parait bien compliqué!!! Pouvez-vous me donner la marche à suivre
si vous le pouvez?
MERCI PAR AVANCE
0
Je ne peux ouvrir le fichiers Unnamed en pièces-jointes envoyée par mails. Avez vous une solution?
0