[free] pb transfert de mail

Fermé
vbouton - 26 janv. 2007 à 14:29
 KIKI - 9 avril 2010 à 12:39
Bonjour
Problème avec le transfert de mes mails,depuis ma boite free,mais aussi quad je passe par thunderbird, depuis hier mes pièces jointes sont en unnamed alors que dans le mail d'origine elles sont soit x.pps, soitxx.jpg, qund je fais transfert elles passent en unnamed et personne ne peut les ouvrir?
A priori pas de pb de virus sur l ordi

aujourd'hui je ne peux plus aller sur thunderbird, mes comptes ont disparu

je suis novice donc si possible pas d'explications en langage incompréhensible pour débutante

merci d'avance

vbouton
A voir également:

14 réponses

Bonjour a tous.
J'ai le meme problême chez ORANGE les fichiers unnamed que je reçois sont illisible help me please merci.
6
Idem pour moi qui suis chez neuf. Les pièces jointes unnamed ne sont plus lisibles. Impossible de trouver un programme qui permette de les ouvrir. Avant, cela ne posait pas de problème, mais c'est arrivé d'un seul coup.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution.
0
Idem pour moi qui suis chez neuf. Les pièces jointes unnamed ne sont plus lisibles. Impossible de trouver un programme qui permette de les ouvrir. Avant, cela ne posait pas de problème, mais c'est arrivé d'un seul coup.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une solution.
0
je suis allee sur le lien mais je ne peux pas lire les messages
Faut il parametrer quelque chose ?
Merci d'avance
4
diablotin59
14 mai 2007 à 19:47
diablotin59@free.fr ceci est mon adresse j'ai le même problème ci dessus à chaque fois que je veux transferrer mes pieces jointes celles ci se transforment en unamed y a t'il quelq'un qui pourrait donner la solution à mon problème parceque je galère merci à tous!!!!!
1
salut,

j'ai le meme probleme que toi mais moi ca fait deja un moment..mais pieces jointes sont biens nommées quand je les recoit et des que je fais "transfert" il les nomme unnamed...du coup illisible pour la plupart..