rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alimentation Carte graphique

Posté par Sylvain, le jeudi 25 janvier 2007 à 14:47:17
Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux connecteur d'alimentation, ou simplement un seul ?
Je possede, 2 disques dur, et 1 lecteur dvd, et il me reste 1 prise alimentation libre. Le cordon fournie avec la carte graphique possede deux connecteur d'alimentation. Voilà, faut il brancher les deux ?? Merci d'avance, les qualités de la cartes peuvent elle etre altèré ? est simplement possible ?

Signé: sylvain

Ps: pour l'instad, j'ai sortie l'alimentation d'un de mes disque dur, pour permmetre a ma carte d'avoir les deux alimentation s de branché ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amet, le jeudi 25 janvier 2007 à 19:12:55
tu as 2 prise pour brancher des molex??
ce sont des femelles???
est tu sure que tu n'as pas une femelle et une male??
car a ce moment la tu branche une molex a la femelle et une male pour un disque dur par exemple!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

2

sylvain, le jeudi 25 janvier 2007 à 22:20:42
Merci pour ta réponse, mais apparement, il existe des prise multiple pour mettre a l'intérieur et, pour avoir 2 prise au lieu de une . Moi je te parle, des alimentations, qu'on branche sur les Disques dur. Je ne connais pas le nom. C'est prise multiple existe telle ?

signé: sylvain
Répondre à sylvain

3

Amet, le jeudi 25 janvier 2007 à 22:43:34
en gros si g bien compris tu veux, avec une prise molex car c le nom, en avoir 2??
pour ça il existe des adaptateur mais mieux vaut brancher dessus 2 peripheriques qui ne consomme pas bcp!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

4

dany, le vendredi 2 mars 2007 à 22:17:51
moi aussi j ai acheté une asus 7900GS TOP EDITION et je ne sais ou brancher le cable 6 broches avec deux connecteurs ( jaune noir marron)

Merci de me dire comment les brancher
Répondre à dany

5

tomfu, le mardi 19 juin 2007 à 14:13:05
Pour Sylvain : finallement tu as branché les 2 alimentation ? car moi non plus je ne sais pas si il faut branchéles 2 !!

Pour Dany : sur la carte graphique il devrai y avoir une prise pour brancher ton cable d'alim avec 6 broches
Répondre à tomfu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pbe alimentation carte graphique »