Regarder tve sur le net

Fermé
xtof.net Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 7 oct. 2012 à 16:18
germoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 11:05
Hello!

Tve est une chaine de télé publique espagnole. Elle diffuse de temps en temps des matches de foot espagnols, comme il y a un mois par exemple un match entre 2 petites équipes qui gagnent à être connues: le Real Madrid et le FC Barcelone.
J'ai commencé ce jour là à mater le match en streaming mais ça freezait, malgré plusieurs sources en différentes langues et j'ai constaté que la version espagnole provenait de TVE.

Je regarde alors sur ma sfr box que j'ai depuis nouvellement et je m'aperçois que j'ai cette chaine. Cependant, déception, pas de match. En me renseignant sur le net et sur le site directement de tve (rtve.es) , je comprends que en France on a TVE internacional qui ne diffuse pas les mêmes programmes que TVE Espana. Bon par contre le site de TVE permet de mater TVE en streaming. Mais, nouvelle déception, pas possible du fait de ma localisation géographique.

Je cherche alors un proxy sur le net, j'en télécharge un et je me choisis une ip espagnole.
Je retourne sur le site de tve, je lance la visualisation du streaming sur le site. Déception je me fais à nouveau jeter pour la même raison que précédemment: je ne peux pas voir la chaine dû à ma situation géographique.

Saoûlé, j'abandonne et je vais me coucher...

Quelqu'un saurait pourquoi le coup du proxy ne fonctionne pas pour faire croire à rtve que je vis en Espagne et ainsi pouvoir mater leur contenu audiovisuel.

PS: hasard du calendrier, je constate en matant leur site qu'il y a un nouveau clasico (barca-real) aujourd'hui même!
A voir également:

2 réponses

bjr mon marie fazit de meme juste noter sur google tve replay
0
germoo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 11:05
frequence tve tele espagnole pour decodeurstrong HD
0