Probléme touche son sur packard bell tv

Résolu/Fermé
benijoe Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 7 oct. 2012 à 11:08
 lyza61 - 12 nov. 2012 à 19:17
Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un probléme sur mon packard bell tv 44hc , mes touches pour monter , baisser ou couper le son ne fonctionne pas comme si leur fonction était desactiver car en activant l'option faire un son quand j'appuie sur une touche les trois qui ne fonctionne pas émetter un son ... avait vous une idée avant le sav ?

merci a tous


A voir également:

3 réponses

benijoe Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 9
10 oct. 2012 à 19:39
non personne ??
2
merci , au forum , car le probleme du clavier de mon pc a été résolu . je vous remerci enormement . cordialement
1
benijoe Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 9
12 oct. 2012 à 18:07
Bon bin j'ai trouve le moyen de remedier a mon probléme,
a un moment donne mes touches refonctionner donc j'ai fait une copie d'écran de mes processus et quand le probléme et revenue j'ai pus constater que le ficher
"LMutilps32.exe" avait un doublon sous casiment le meme nom genre LMutilps.exe*32 et c lui qui me faisait tout déconé, aprés l'avoir arreter et supprime tout refonctionne. J'espére que si quelqu'un a un probléme similaire au miens que se post pourra l'aider
0