Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macos x 10.4.8 comment lire fichier pps mail

theothallia, le jeudi 25 janvier 2007 à 11:54:17
bonjour à toutes et tous ,je suis nouvelle sur ce site ...j'ai besoin d'une aide pour savoir quel logiciel je dois télécharger pour pouvoir lire les mails pps que je reçois en mail ? car impossible pour moi de les ouvrir... autre que pack office....
merci à vous;
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0
Répondre à theothallia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phery, le jeudi 25 janvier 2007 à 11:56:58
Bonjour,

Tu peux installer gratuitement OpenOffice

www.openoffice.org
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

2

• 1
theothallia, le samedi 27 janvier 2007 à 11:02:22
merci beaucoup ,tu es le seul à m'avoir aidée ....je tente mais j'ai encore des messages d'erreurs.a ++++ avec plaisir ;merci encore
Répondre à theothallia

3

• 1
phery, le lundi 29 janvier 2007 à 09:04:14
N'hésite pas à nous faire part des messages d'erreurs que tu rencontre ;-)
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Gragrougri, le lundi 29 janvier 2007 à 15:57:49
Avec "Keynote" de la suite "iwork" de mac os X. Une version d'essai est installée par défaut sur ton mac. Sinon télécharge là sur le site d'apple.
Répondre à Gragrougri

5

ARCHIfana, le vendredi 16 février 2007 à 22:09:26
Pour ma part, j'ai téléchargé <<NeoOffice>> (http://macfreeware.fr/?section=description&details=163)

C'est le pendant gratuit le la suite <Office> de Mr microsoft.

Les fichiers PPS sont lus sans problème.
Mais NeoOffice n'est pas intégré à Mail (MACOS). Il faut donc enregistrer la pièce jointe sous mail, puis la lire sous NeoOffice. A moins qu'un MACOSmen (ou girl!) chevroné veuille nous indiquer une autre solution.

JLS, ayant "switché" avec bonheur de Zindoze à MACOS (enfin!)
Répondre à ARCHIfana

6

Spart, le dimanche 18 février 2007 à 19:18:06
bonjour je suis équipé d'un OS X.IV.VIII et afin de lire les fichiers .pps reçus par mail - j'enregistre le fichier sur le bureau et je demande d'ouvrir ce dernier - l'application par défaut sera keynote @+
Répondre à Spart

Résultats pour macos x 10.4.8 comment lire fichier pps mail

(MSN) Version pour 10.4.8? (Résolu) Bonjour à tous! Voici la version de mon mac : Mac OS X 10.4.8. Je voudrais savoir s'il existe une version de msn messenger qui est compatible avec la version de mon mac? Si c'est le cas est-ce que vous pourriez me donner le lien vers lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577855-msn-version-pour-10-4-8
Version amule pour mac os x 10.2.8 (Résolu) Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2082531-version-amule-pour-mac-os-x-10-2-8
Question à propos de l'upgrade mac os X 10.4. (Résolu) Bonsoir, je viens de télécharger le upgrade de système : mac OS X 10.4.1 Voulant l'installer, le premier (et le seul) message qui s'affiche est : ce logiciel ne peut être installé sur cet ordinateur. Est-ce parceque je n'ai pas upgradé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588028-question-a-propos-de-l-upgrade-mac-os-x-10-4

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint

"finder bloqué" os X 10.4 (Résolu)Salut, En arrivant au boulot ce matin j'ai allumé mon mac G5 os X 10.4.10, et j'ai trouvé un bureau vide avec juste mon fond d'écran seulement le problème c'est que je ne peux absolument rien faire, j'ai juste le pointeur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5648756-finder-bloque-os-x-10-4
Installation MAC OS sur PC (Résolu)Bonjour à tous, j'ai actuellement un portable en dual boot Ubuntu 7.10 et Win XP PRO SP2. J'avais déja tenté un triple boot avec JAS MAC OS X 10.4.8 plus ou moins avec succès. Je dis plus ou moins parce que l'installation avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150009-installation-mac-os-sur-pc

Télécharger AdiumAdium 1.2.3 nécessite au minimum OS X 10.4.0. Si vous avez OS X 10.3.9, télechargez Adium 1.0.6. Si vous avez OS X 10.2, téléchargez Adium 0.89.1. Simplissime client pour les protocoles suivants: AOL Instant Messenger (dont ICQ & .Mac) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055295-adium

Apple MacBook Pro Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / DVDRW / MacOS X 10.5TFT 15.4,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:MacOS X 10.5,Logiciels inclus:iLife ’08 (includes iTunes,iPhoto,iMovie,iDVD,iWeb,GarageBand),Nombre de ports USB :2,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-macbook-pro-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-dvdrw-macos-x-10-5-1080036-fiche-technique
HP ScanJet G3010G 3010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP,MacOS X 10.3.9,MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique
Macally ICECAM2 WebcamICECAM 2,USB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows XP(SP2) / Windows Vista / MacOS X 10.4.11 / 10.5.x,Couleur: ,Divers:Spring loaded clamp base clips on laptop computers and flat panel monitors of various thicknesses,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam2-webcam-1134774-fiche-technique