Connexion internet devenue subitement lente

Fermé
Amiel59000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 23:48
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 7 oct. 2012 à 15:45
Bonjour,

Depuis quelques temps ma connexion internet est devenue très lente (500Kb/s)... anormalement lente.

J'ai :

- lancé des scans minutieux avec avast, supprimé 5 virus, dont un, un certain "NSIS adware" qui a disparu lors de l'élimination.

- Lancé des nettoyages avec Ccleaner registre et internet. (cookie, historique, cache etc...)

- Lancé un scan avec MalewareBit : 1 malware trouvé, et supprimé.

- Lancé des scans avec Spybot mais n'a rien trouvé.


Pensez vous pouvoir m'éclairer un peu ?



PS : Ca m'arrive de télécharger des torrent sur piratebay.
ps : je crois que mon PC est devenu lent aussi : 45 secondes pour ouvrir MediaWindowsPlayer

Très cordialement,


Amiel
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
7 oct. 2012 à 15:45
Bonjour,

pour un démarrage plus rapide, télécharges Glary Utilities

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F

Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus

autre chose

vas aussi dans le coin superieur droit de ton écran cliquer et voir> Parametres > Recherche > Gérer les moteurs de recherche et là tu supprimes tout à part Google (par défault) et ok en bas de page

Apres vérifies dans la case à coté de Gérer les moteurs de recherche qu'il n'y a que Google

Quitter

Redémarrer le pc
1