Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

POWER TOOLS ET NETTOYAGE BASE REGISTRE

alado, le jeudi 25 janvier 2007 à 01:20:32
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment avoir power tools en français afin de pouvoir nettoyer correctement base de registre ?

et le meilleur moyen pour optimiser méoire vive et booster pc ? d'avance merci

cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vil coyote, le jeudi 25 janvier 2007 à 10:21:37
Ici,il ont l'air de le donner en français..:
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4987/2/jv16_pow­er_tools/index.html

et le meilleur moyen pour optimiser méoire vive et booster pc
Y en a plein..
Fais des recherches.. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
Répondre à vil coyote

Résultats pour POWER TOOLS ET NETTOYAGE BASE REGISTRE

À quoi sert nettoyer le registre (Résolu) Je voudrais savoir pourquoi nettoyer le registre , à quoi ça sert et c'est vraiment utile? Pourtant je le fais de temps en temps www.commentcamarche.net/forum/affich-3051842-a-quoi-sert-nettoyer-le-registre
Problèeme avec toolbar en bas de l'écran!!!!! (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écran. Par exemple, vous voyez probablement en bas, internet explorer et autres programmes. A... www.commentcamarche.net/forum/affich-6925690-probleeme-avec-toolbar-en-bas-de-l-ecran
Installer Powertab tools, besoin d'aide (Résolu) Bonjour à tous, J'essais d'installer le programme "Powertab tools" disponible à cette adresse http://jelmer.vernstok.nl/oss/ptabtools/ Le fichier est ici http://jelmer.vernstok.nl/releases/ptabtools-0.4.3.tar.gz Il n'y a pas d'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189967-installer-powertab-tools-besoin-d-aide

Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

JV16 Powertools - problème d'utilisation (Résolu)Bonjour, J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entrées vertes apparaissent à l'écran ; les entrées rouges apparaissent très furtivement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139745-jv16-powertools-probleme-d-utilisation
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1

Télécharger Power Search ToolPower Search Tool vous permet d'effectuer vos recherches sur Internet plus rapidement et plus efficacement. Il vous aidera à trouver des sites Web, différents types de fichiers, des images particulières, toutes sortes de vidéos, des documents et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056260-power-search-tool

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3