Problemes multiples...

Fermé
Rocket - 6 oct. 2012 à 00:20
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 oct. 2012 à 03:55
Bonjour,
Alors me voila avec tout pleins de soucis qui commence a faire vraiment beaucoup...
Tout à commencé avec google chrome et firefox qui n'a plus voulu se lancer du jour au lendemain. seul IE et safari fonctionne. J'ai évidement tenté les désinstalation et réinstalation, antivirus, anti malware, spyware, ccleaner... bref j'ai ratissé large. Mais rien...

Ensuite, un jours où je jouais a un jeux video, gros plantage... obligé de rebooter le PC en sauvage ( appuis long sur le bouton d'allimentation). Depuis, impossible de jouer a quoique se soit. En plus des freeze toutes les 5 secondes, la framerate est très basse.

Je me suis donc tourné vers mes drivers, j'ai tout réinstallé et mis à jours, mais rien...

donc voila, je demande de l'aide, j'ai besoin de mon PC pour bosser, et ça commence a me faire un peu peur.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 oct. 2012 à 03:55
Bonjour
Infection possible.
Je te met sur virus sécurité.
0