Rechercher : dans
Par :

Powerpoint avec une musique de fond

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 12:57:22 aurelien, le 24 jan 2007 à 22:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me propose un son par photo, mais moi jveux une musique ppour tout le diaporama.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « powerpoint avec une musique de fond » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

aurelien, le 25 jan 2007 à 02:05:08

Please de l'aide...

Répondre à aurelien

2

HELENLN, le 26 jan 2007 à 16:41:06

Bonjour
Son continu dans PPT
PPT-insertion-films et sons- à partir d'un fichier audio-fait le choix d'une musique en son WAV-ok-automatiquement-personnaliser animation-clic droit-faire choix.
Bon diaporama
HELEN

Répondre à HELENLN

3

Céline, le 17 fév 2007 à 12:03:05

Bonjour aurélien

j'ai lu ton message et moi aussi je cherche la même chose que toi mais dans powerpoint, comment fais-tu pour qu'il te propose un chanson par photo ?

merci de me répondre

Au revoir

Répondre à Céline

4

jo, le 9 nov 2007 à 20:39:59
  • +2

Salut, moi j'ai trouvé ça et sa ma bien aidé

Musique en continu dans présentation PowerPoint Jeff mercredi 21 février 2007 à 16:08:20 Jeff

Il est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama.

Pour ce faire, il suffit de :
-Insérer le fichier audio dans le diaporama
-Cliquer avec le bouton droit sur l'incône en forme de haut parleur
-Cocher les options ci-dessous
-continuer le diaporama
-jusqu'a la n-iéme diapositives .
-Cliquer sur "autres options" et sélectionner :
-lire en boucle jusqu'à l'arrêt.

Répondre à jo

5

madielaine, le 27 jan 2008 à 12:57:22
  • +1

Sa marche pas est ce que vous pouvez mettre tout les détails?

Répondre à madielaine