Signaler

Powerpoint avec une musique de fond [Fermé]

Posez votre question aurelien - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 13:58 par Caro
bonjour,

pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me propose un son par photo, mais moi jveux une musique ppour tout le diaporama.

merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+27
plus moins
salut, moi j'ai trouvé ça et sa ma bien aidé

Musique en continu dans présentation PowerPoint Jeff mercredi 21 février 2007 à 16:08:20 Jeff

Il est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama.

Pour ce faire, il suffit de :
-Insérer le fichier audio dans le diaporama
-Cliquer avec le bouton droit sur l'incône en forme de haut parleur
-Cocher les options ci-dessous
-continuer le diaporama
-jusqu'a la n-iéme diapositives .
-Cliquer sur "autres options" et sélectionner :
-lire en boucle jusqu'à l'arrêt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
informaticao- 10 janv. 2012 à 22:09
pour faire plus simple tu insère ton fichier audio tu vas dans option, outil vidéo ou outil son et à l'endroit oû y a marqué activer le son/lire le film tu mets "éxécution sur l'ensemble des diapositives" normalement au début c'est sur "automatiquement" je crois.
Carolane- 26 oct. 2015 à 22:41
Je comprend rien!!:(
Utile
+6
plus moins
je suis en windows 7 - Power Point 2007
1) ouvrir le diaporama concerné - cliquer sur diapo souhaitée pour départ du son
2) menu diaporama - cliquer sur le haut parleur
3) rechercher le morceau de musique souhaité et double clique dessus
4) comment souhaité vous que le son commence - cliquer automatiquement
5) positionner - boucle jusqu'a l'arret
6) positionner - masquer pendant la présentation (l'icone son)
7) menu diaporama - cliquer configurer le diaporama - doivent être positionnés :
- présenté par un présentateur
- toutes les diapositives
- utiliser le minutage existant (programmé)
8) sauvegarder en .pps
Utile
+4
plus moins
sa marche pas est ce que vous pouvez mettre tout les détails?
Utile
+2
plus moins
Si vous voulez mettre de l'audio comme musique de fond, s'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous.
1. Sélectionnez l'icône du fichier audio sur votre diapositive.
2. Dans l'onglet Animations, localisez le bouton Options d'effet et cliquez sur la flèche Plus dessous pour afficher les options d'effet supplémentaire.
3. Sélectionnez l'onglet Minutage.
4. Depuis le début le menu déroulant choisissez sur un clic.
5. De là, vous avez deux options. Si vous aimez le son à jouer en cliquant n'importe où sur l'écran, dites après un titre apparaît, puis sélectionnez Animer une séquence de clics. Juste être sûr que si vous sélectionnez cette option, que vous organiser correctement le son sur le volet Personnaliser l'animation pour qu'elle commence dans l'ordre souhaité. Si vous ne voulez pas le bruit de commencer à un moment précis, mais plutôt en cliquant sur un objet spécifique, sélectionnez Démarrer l'effet lors du clic sur, puis choisissez l'objet qui va déclencher le son à partir du menu déroulant.

Plus de détails se référer à
Publicité supprimée Modération CCM
Utile
+0
plus moins
please de l'aide...
HELENLN 4Messages postés vendredi 26 janvier 2007Date d'inscription 1 février 2007 Dernière intervention - 26 janv. 2007 à 16:41
Bonjour
Son continu dans PPT
PPT-insertion-films et sons- à partir d'un fichier audio-fait le choix d'une musique en son WAV-ok-automatiquement-personnaliser animation-clic droit-faire choix.
Bon diaporama
HELEN
Utile
+0
plus moins
Bonjour aurélien

j'ai lu ton message et moi aussi je cherche la même chose que toi mais dans powerpoint, comment fais-tu pour qu'il te propose un chanson par photo ?

merci de me répondre

Au revoir
admiralc 1818Messages postés jeudi 30 octobre 2008Date d'inscription 12 juillet 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 05:20
Pour avoir une chanson par photo, tu ne coches pas : en boucle sans arrêt, toutes les diapositives et utiliser le minutage existant. À chaque diaposituve tu met un son.
Utile
+0
plus moins
J'ai résolu mon problème en l'envoyant a une amie qui me la converti.
jérem' brazil 6Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention - 31 août 2010 à 14:45
elle te l'a converti en quel format ?? (j'ai le même problème que toi)
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! j'ai Bien suivit les conseils de Pierre mais non ça marche toujours paaas :O !
Utile
-1
plus moins
Allo je fais tout ce que vous dites mais quand je viens pour l'envoyez en pps il n'entende pas la musique
pourtant moi je l'entends sur mon vidéo en pps et ppt.
mais je ne suis pas capable dele mettre sur une dvd la musique joue pas
j'ai meme converti en ppt2dvd et la musique n'y est pas en le convertissant la musique joue comprends pas...
merci pouvez vous m'aider..
merci
admiralc 1818Messages postés jeudi 30 octobre 2008Date d'inscription 12 juillet 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 05:09
lorsque tu l'envoie par courriel ton son doit être converti en wav et tu dois réduire la qualitée du son. Utilise ce convertisseur, http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-233-switch-audio-converter,
facile d'utilisation. dans le convertisseur dans output format tu choisis wav. dans encoder options tu choisis dans format mpeg layer-3 et dans encoder options tu choisis 18kbit/s, 12,000hz et stereo
Sur un dvd réalisé avec dvd2ppt tu n'as pas besoin de réduire le son
admiralc 1818Messages postés jeudi 30 octobre 2008Date d'inscription 12 juillet 2013 Dernière intervention - 18 févr. 2011 à 05:26
Ne pas oublier au préalable de mettre 5000 dans lier les fichiers son dont la taille est supérieure à. Vous le trouvez dans options powerpoint, options avancées.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !