Rechercher : dans
Par :

[pps] transformation ppt en pps

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 12:34:52 ded38, le 27 jan 2007 à 00:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier .ppt et en le renommant avec l'extension .pps" c'est quoi l'extension pps? J'ai microsoft pack office pro 2003 je vous remercie par avance de bien vouloir m'expliquer la procédure à suivre.
Ded38

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [pps] transformation ppt en pps » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

akeyokey, le 27 jan 2007 à 05:01:42
  • +1

Pour convertir un ppt en pps.

1- Tu ouvres Power Point
2- Tu cherchez ton fichier et tu l'ouvres.
3- Tu vas dans fichiers puis "Enregistrer Sous"
4- En-dessous du champs où tu nommes le fichier, tu va trouver un champ "Type de fichier" ==> tu choisis pps et tu enregistres. C'est tout.

Extention pps ==> exécute directement un diapo sans passer par Power point.

Répondre à akeyokey

2

ded38, le 28 jan 2007 à 22:47:11

Merci akeyokey pour ta réponse: ça marche en fait c'était simple mais comme toujours encore fallait_il le savoir;
Encore merci Ded38

Répondre à ded38

3

baculot, le 4 jan 2008 à 10:15:57

Oui c'est parfait mais le son wave que j'ai mis avec ma diapo ne passe pas. Pourquoi ?

Répondre à baculot

4

sandy2001, le 15 mai 2009 à 12:34:52

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDE SANDY2001

Répondre à sandy2001