Installation windows XP SP2

Fermé
d86bobo - 24 janv. 2007 à 21:32
 joneuf - 24 janv. 2007 à 22:24
Bonjour j'ai un soucis lors de l'installation de Windows XP SP2 .
Il apparait un message d'erreur me disant que le programme "ftp.exe" est en cours d'utilisation et que pour poursuivre l'installation il faut fermer ce programme.Mais aucun programme n'est lancé meme dans le processus lors de Ctrl+Alt+Suppr aucun programme de ce nom apparait.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

essaye de localiser l'emplacement du fichier en question et tu le renomme temporairement en par ex. ftp.xxx puis tu redémmare le pc et installe sp2 ensuite remet le fichier en "exe". Je crois qu'il n'y a pas trop de risque à renommer ce fichier car ftp c'est du transfert externe de documents. Essaye toujours...
0
Je vien d'essayer mais ca m'indique que le fichier est actuellement utiliser par une autre application ou une autre personne.
Merci de ton aide.
0
vas voir dans msconfig/demarrage si tu n'as pas des softs qui démarrent automatiquement à chaques lancements de windows. Ce qui ralentit fortement le démarrage et même après. Décoche tout ce qui n'est pas primordial (antivirus,firewall...) tu fait appliquer et restart le pc puis au démarrage tu coches "ne plus afficher ce message" et réessaye d'installer sp2.

Que la force soit avec toi...
0