[Battlefield 1942]Probleme instalation

Fermé
aresman Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 24 janv. 2007 à 20:09
 pleymo - 9 déc. 2011 à 13:12
Salut,

Je vient de m'acheter battlefield 1942 ,je peux jouer en mode SOLO
Mais pas en Mode Multijoueur,chaque fois que je veut me conecté a un serveur c'est "echec de connection au serveur" sans meme avoir chargé la map !
Si je doit configurer des port dite le moi,Merci pour votre aide

++
A voir également:

28 réponses

salut je ne trouve pas le patch 1.5 et cela depuis 2jours^^, pouver vous m'aider?? svp

merci d'avance
0
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai mettre toutes les mises à jour de Battlefield 1942, car elle sont pour la plupart quasiment introuvables..
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de bien vouloir afficher les liens requis pour tout les patch ce serai génial !!!
Merci d'avance !! ++
0
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 18
17 janv. 2009 à 19:14
0
Salut !

Voila j'ai installé Battlefield une première fois et j'ai joué bien normalement ! ayant installé les patch approprié j'ai pu jouer en ligne, mais un jour quand je lançai le jeu il ne s'ouvrit que la petite fenètre (avec écrit "Battlefield") mais pas l'écran noir et le jeu qui s'en suivait. Donc j'ai réinstallé le jeu et sa a remarché ! Mais pas le multijoueur, meme si j'était bien en verison 1.6, sa j'en suis sur ! Toujours le meme message (Mauvais version voulez vous mettre a jour) !

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.
0
..
0
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 18
12 mai 2009 à 18:00
mais le a jour
0
oui mes comment t marrant toi
0
il faut d'abord jouer et après faire la partie multijoueurs.
0