(favoris) récupérer des favoris

Résolu/Fermé
elledor - 23 janv. 2007 à 17:32
 Carouf - 4 janv. 2012 à 20:10
J'ai du faire une mauvaise manipulation, et j'ai perdu tous mes favoris dans Firefox. J'avais fait une sauvegarde, mais elle est ancienne et il y en a de récents que j'aimerais retoruver. Est ce définitivement impossible ou bien y a t il un petit coin dans l'ordi où je pourrais les récupérer ? Merci !

34 réponses

Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp. depuis 3 semaines je n'ai plus aol,ils disent qu'ils ne sont pas responsables...j'ai fait vérifier ma ligne france télécom, mon modem a été révisé, bref par un mystère aol a redémarré hier soir, mais hélas je n'ai plus mes favoris ni mon carnet d'adresses.
Un technicien m'a dit d'aller sur www.aol.fr, mais alors pour moi c'est le grande brasse je ne trouve rien qui me permette d'avancer, faut dire que je ne suis pas experte en la matière... alors à force de chercher... j'ai trouvé aussi qu'on pouvait faire dans organize... j'ai suivi le mode d'emploi... mais je n'ai rien de tout ce que j'avais dans aol9 auparavant !! mais je dois préciser que le technicien m'avait dit il y a trois semaines de ne garder que aol 7 donc de supprimer aol8 et 9.Je suis complètement perdue car le dossier favoris était copieux !!
Merci si vous arrivez à m'aider, sinon merci de m'avoir lu.
A bientôt
Dan'
0
bonjour, si vous chercher les vavori qu'ont ajoute en cliquent sur l'étoile est la flèche verte c'est aussi simple que sa : tu clique droit sur une petite maison est tu coche volet des favoris c'est con 1. tempi si tu avai déja trouver sa èdera les prochai en sousis.
0
merci de bien vouloir m'aider
0
mes marques pages ont disparus depuis que je d acheté windons 7
0
c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks

se trouve dans le poste de travail ^^
0
Sur XP:
Si la restauration ne fonctionne pas via l'onglet marque-pages/afficher tous les marque-page/restaurer.... Il faut parfois créer un nouveau profil mozilla en fermant le navigateur et en exécutant (démarrer/exécuter) :

firefox.exe -profileManager

créer nouveau profil
s'assurer qu'il soit celui par defaut

Ensuite: C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

allez chercher votre dossier bookmarkbackups dans l'ancien profil, copier et coller-le dans le nouveau.

Vous obtiendrez ainsi un nouveau profil tout frais avec vos bookmarks.

Ça fait du bien de faire cela de temps en temps, car un profil fini par ramasser des erreurs à chaque mise à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

voilà, mon problème: ayant enregistré et accumulé beaucoup de favoris, de différents thèmes, j'ai décidé hier de les ranger par catégories dans des dossiers pour m'y retrouver plus rapidement.

J'étais donc en train de les glisser un à un dans les dossiers correspondants, lorsque bizarrement, plusieurs des dossiers crées n'étaient plus là!; je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, car je tiens bien à préciser qu'à aucun moment je n'en ai supprimer, même accidentellement, car si cela arrivait il faudrait en valider la suppression.

Autre précision: j'ai biensûr penser à vérifier s'ils ne s'étaient pas glissés dans d'autres dossiers voisins. C'est ce que j'aurai espéré, mais aprés avoir chercher et revérifier partout dans ces derniers, toujours rien.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais au cas où: je suis chez AOL.

J'espère que vous m'aiderez à les récupérer! Que puis-je faire?, ce sont les dossiers les plus importants qui ont disparus, je suis vraiment embétée...

Dernière question: j'avais sauvegardé il y a quelques temps auparavant ma liste de favoris. C'est un fichier PFC; comment les récupérer à partir de cette sauvegarde? j'ai encore tout essayé mais ça ne marche pas...

J'attends votre aide, je l'espère, avec impatience.
Merci d'avance :)
Bon week-end à tous
Mayia.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
-1
Moi pareil hier au soir..... me demande si c'est pas AOL et sa dernière mise à jour qui aurait été à l'origine ??
M'en vais aller voir ailleurs moi si sa continu à environ 40 euros par mois rien que pour une connection internet AOL ca fait cher pour pas employer un autre qualficatif
0
Rien justement. Il me demande avec quoi je veux l'ouvrir et quand je choisit firefox rien ne se passe.
-1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
22 oct. 2008 à 16:10
Tu peux me faire une capture d'écran des fichiers que tu as , stp ?
A+
-1
Bonsoir a tous.
Se soir même alors que je traitait certain fichier tres important placer en lien dans des groupe de ma barre personnelle.
(Je tiens préciser que ses lien n'était pas dans mes marques pages mais bien dans ma barre personnelle.)
Je n'est pas supprimer un seul des fichiers mais tous le groupe entier!!!!! environ 50liens ....
Catastrophe!!!
Je voudrais savoir si je peux récupérer ce groupe par quelconque moyens s'il vous plait aider moi!!
merci d'avance .
-1
une barre d'outil google est apparue sans faire quoi que ce soit, ( avant la page d'accueil était orange ou mozilla firefox), impossible de l'annuler, comment faire (j'ai tout essayé).
-1
recuperer mes favoris
-1
j'ai perdu tout mes favoris sur Firefox je ne sais absolument pas comment je peux faire pour les retrouver.
Aidez moi sil vous plait.
-2
jp13013 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 25
2 juin 2008 à 10:13
salut.regarde juste au dessus
-2
Bonjour,

j'avais le même problème : il y a une heure en installant la nouvelle version de firefox, j'ai eu la(mauvaise) surprise de constater que la moitié de mes marque-pages manquaient (rangés d'hier en plus)...

j'ai suivi la méthode conseillée et je n'ai pas trouvé le dossier bookmarks dans c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks.

Je suis sous Vista, j'ai donc fouiné un peu et le dossier est en fait dans c:/documents and settings/ta session/application data/roaming/Mozilla/Firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarkbackups !!! J'ai installé la sauvegarde de la veille et récupérer mes favoris.

Merci à ceux qui avaient répondu et pour fred44 essaye comme ça (l'est facétieux Vista ^^)
-2
bonjour,

j'ai bien lu tous vos messages, mais en plus d'avoir perdu tous mes marques pages, impossible de trouver le fichier application data, même en affichant les dossiers cachés. (j'ai windows xp)
Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé, et comment faire maintenant!!
pouvez vous m'aider ??
merci
-2
Il faut afficher les fichiers cachés (explorer/outils/options des dossiers/Afficher les dossiers cachés)
0