KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 14:23:28

(favoris) récupérer des favoris

Rechercher : dans
(favoris) récupérer des favoris
par elledor
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 23 janvier 2007 à 17:32:32
J'ai du faire une mauvaise manipulation, et j'ai perdu tous mes favoris dans Firefox. J'avais fait une sauvegarde, mais elle est ancienne et il y en a de récents que j'aimerais retoruver. Est ce définitivement impossible ou bien y a t il un petit coin dans l'ordi où je pourrais les récupérer ? Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à elledor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par plouf plouf, le mardi 23 janvier 2007 à 17:46:59 Fil de Discussions
Bonjour ,
Les favoris de firefox se trouve à cet endroit c:/documents and settings/ta session/application data/mozilla/firefox/profiles/xxxxxxxx.default/bookmarks
C'est là que tu devrais retrouver ta sauvegarde , par contre pour les nouveaux favoris si tu les as effacés ..je crains que tu ne les retrouveras plus..
Pour éviter la prochaine fois , qu"un tel incident se reproduise , je te conseille vivement , d'installer cette extension ; http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup
ps : il faut autoriser l"affichage des dossiers cachés pour voir "application data"
a+
Plouf Plouf

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Répondre à plouf plouf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Natou, le mercredi 7 février 2007 à 16:37:27 Fil de Discussions
c'est super !!! il m'est arrivé la même mésaventure et j'ai tout retrouvé dans ce dossier .... mais ...
comment fait on pour remettre la rubrique "favoris" dans la barre des taches pour eviter de faire toutes ces manipulations pour ouvrir un dossier ???
merci d'avance ....
je suis bien contente d'avoir retrouvé cette longue longue liste de favoris ........
Natou
Répondre à Natou

3

Par plouf plouf, le mercredi 7 février 2007 à 17:54:59 Fil de Discussions
Bonjour ,
Tu selectionnes tes favoris , ou tu les copies , ou tu les importes..au choix si j'ose dire..:-)
Bonne soirée
A+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)
Répondre à plouf plouf

4

Par Danielle, le vendredi 15 juin 2007 à 15:32:57 Fil de Discussions
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp. depuis 3 semaines je n'ai plus aol,ils disent qu'ils ne sont pas responsables...j'ai fait vérifier ma ligne france télécom, mon modem a été révisé, bref par un mystère aol a redémarré hier soir, mais hélas je n'ai plus mes favoris ni mon carnet d'adresses.
Un technicien m'a dit d'aller sur www.aol.fr, mais alors pour moi c'est le grande brasse je ne trouve rien qui me permette d'avancer, faut dire que je ne suis pas experte en la matière... alors à force de chercher... j'ai trouvé aussi qu'on pouvait faire dans organize... j'ai suivi le mode d'emploi... mais je n'ai rien de tout ce que j'avais dans aol9 auparavant !! mais je dois préciser que le technicien m'avait dit il y a trois semaines de ne garder que aol 7 donc de supprimer aol8 et 9.Je suis complètement perdue car le dossier favoris était copieux !!
Merci si vous arrivez à m'aider, sinon merci de m'avoir lu.
A bientôt
Dan'
Répondre à Danielle

5

Par svoboda, le mardi 7 août 2007 à 15:44:41 Fil de Discussions
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer le fichier bookmarks 244 Ko qui a "sauté" lors d'une mauvaise manip dans mozilla firefox. Je n'en obtiens qu'un de 35 Ko. Cela me paraissait simple pourtant en lisant certaines explications sur votre forum! Mais pas moyen de récupérer ce fichu fichier!
Pouvez-vous m'aider - SVP -
Merci.
Svoboda

PS Novice! Windows xp
Répondre à svoboda

6

Par Mayia, le dimanche 10 février 2008 à 17:20:39 Fil de Discussions
Bonjour,

voilà, mon problème: ayant enregistré et accumulé beaucoup de favoris, de différents thèmes, j'ai décidé hier de les ranger par catégories dans des dossiers pour m'y retrouver plus rapidement.

J'étais donc en train de les glisser un à un dans les dossiers correspondants, lorsque bizarrement, plusieurs des dossiers crées n'étaient plus là!; je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, car je tiens bien à préciser qu'à aucun moment je n'en ai supprimer, même accidentellement, car si cela arrivait il faudrait en valider la suppression.

Autre précision: j'ai biensûr penser à vérifier s'ils ne s'étaient pas glissés dans d'autres dossiers voisins. C'est ce que j'aurai espéré, mais aprés avoir chercher et revérifier partout dans ces derniers, toujours rien.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais au cas où: je suis chez AOL.

J'espère que vous m'aiderez à les récupérer! Que puis-je faire?, ce sont les dossiers les plus importants qui ont disparus, je suis vraiment embétée...

Dernière question: j'avais sauvegardé il y a quelques temps auparavant ma liste de favoris. C'est un fichier PFC; comment les récupérer à partir de cette sauvegarde? j'ai encore tout essayé mais ça ne marche pas...

J'attends votre aide, je l'espère, avec impatience.
Merci d'avance :)
Bon week-end à tous
Mayia.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Mayia

8

Par Snifff, le jeudi 10 avril 2008 à 21:58:38 Fil de Discussions 
Moi pareil hier au soir..... me demande si c'est pas AOL et sa dernière mise à jour qui aurait été à l'origine ??
M'en vais aller voir ailleurs moi si sa continu à environ 40 euros par mois rien que pour une connection internet AOL ca fait cher pour pas employer un autre qualficatif
Répondre à Snifff

7

Par fred44, le jeudi 21 février 2008 à 21:20:20 Fil de Discussions
Bonjour,
Dans Mozilla Firefox, j'ai perdu les favoris que j'avais mis dans ma barre personnelle. J'ai vu la réponse que vous aviez faîte à elledor, mais ça ne fonctionne pas car j'ai la version Vista édition familiale.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer mes liens perdus ???

Merci d'avance.
Répondre à fred44
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/10 15h32problème pour récuperer mes favorisWindows01/10 16h333
30/09 15h31Session effacée:comment récupérer ses FavorieInternet30/09 18h185
08/04 11h37recuperer les favorisInternet30/06 14h4813
27/03 09h43Favoris disparus Comment recuperer ?Internet18/01 11h166
Plus de discussions sur « (favoris) récupérer des favoris » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide