Bonjour,
voilà, mon problème: ayant enregistré et accumulé beaucoup de favoris, de différents thèmes, j'ai décidé hier de les ranger par catégories dans des dossiers pour m'y retrouver plus rapidement.
J'étais donc en train de les glisser un à un dans les dossiers correspondants, lorsque bizarrement, plusieurs des dossiers crées n'étaient plus là!; je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, car je tiens bien à préciser qu'à aucun moment je n'en ai supprimer, même accidentellement, car si cela arrivait il faudrait en valider la suppression.
Autre précision: j'ai biensûr penser à vérifier s'ils ne s'étaient pas glissés dans d'autres dossiers voisins. C'est ce que j'aurai espéré, mais aprés avoir chercher et revérifier partout dans ces derniers, toujours rien.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais au cas où: je suis chez AOL.
J'espère que vous m'aiderez à les récupérer! Que puis-je faire?, ce sont les dossiers les plus importants qui ont disparus, je suis vraiment embétée...
Dernière question: j'avais sauvegardé il y a quelques temps auparavant ma liste de favoris. C'est un fichier PFC; comment les récupérer à partir de cette sauvegarde? j'ai encore tout essayé mais ça ne marche pas...
J'attends votre aide, je l'espère, avec impatience.
Merci d'avance :)
Bon week-end à tous
Mayia.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0