Mot de passe mail non reconnu

Fermé
Iwork - Modifié par Sanspseudo le 26/09/2012 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 16:33
Bonjour,

Je viens de re-configurer "Mail" avec ma messagerie Neuf de SFR et à la fin du processus d'enregistrement des données des serveurs d'envoi et de réception, il m'est demandé un mot de passe que je ne retrouve plus. Mon mot de passe de l'adresse mail Neuf n'est pas reconnu par mail ce qui n'est pas le cas sur le site de Neuf. Dois changer le mot de passe d'abord sur le site de Neuf ou en créer un autre et ensuite le reporter dans Mail ? Et comment re créer le mot de passe du trousseau ou le retrouver quand il es perdu?? Au secours....
Par avance, merci pour votre aide.
Iwork

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 16:33
Bonjour,

Si votre mot de passe sur le site de Neuf, c'est que vous ne l'avez pas perdu.
Le mot de passe indiqué dans Mail doit forcément être celui qui est valide sur le site, et non l'inverse. Le site Neuf, ne vient pas vérifier ce que vous avez paramètré sur votre ordinateur, (ou sur vos ordinateurs).

Tout se fait sur le site Neuf. Ensuite, vous renseignez Mail avec les paramètres que vous avez validé sur le site Neuf.

Dans Trousseau d'accès, (Applications / Utilitaires / ....), vous pouvez supprimer la ligne qui correspond à votre adresse Mail de Neuf. Cela nettoiera et réglera peut-être le problème si un mauvais mot de passe avait été mis en place.

Une fois cela fait, vous reconfigurez Mail, en lui donnant le mot de passe qui fonctionne sur le site de Neuf.

Cordialement
0