HELP ME impossible de lire une vidéo sur xbox

Fermé
auréju - Modifié par auréju le 26/09/2012 à 11:22
auréju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 12:51
Bonjour,

voilà mon soucis, depuis que j'ai ma xbox 360 slim, je lis les films de mon pc par mon réseau en utilisant le lecteur vidéo de la xbox. tout fonctionnait bien jusqu'a il y a quelques semaines. les vidéos chargent chargent et chargent encore et encore. quand elles décident enfin a se mettre en route... elles bloquent et re-chargent! j'ai tout essayé! les tests connexions réseau, modem, pc tout est ok.

S'est alors qu'en me renseignant un peu, j'ai vu qu'on savait le faire par windows média center. là encore ça ne va pas. toute l'installation se fait sans soucis, jusqu'a l'ouverture de l'interface de média center sur la xbox... là encore ça charge et fini par me donner "erreur windows media center"... quand je fais le test de connexion entre média center et le pc, le réseau = ok mais en ce qui concerne avec le pc, la il me met qu'il n'y a pas d'ordinateur connecter a média center. alors que je l'ai installer juste avant, et que mon pc a reconnu ma xbox!

alors, mon pc est connecter au meme modem que la xbox (j'ai tester les connections)
j'ai redémarrer plusieurs fois le pc, la xbox et le modem, rien n'y change.
je n'ai que le pare feu windows, sur lequel j'ai "acceter" média center
périférique du pc accepte média center aussi (qui me dit qu'il fonctionne correctement)
je précise que les vidéos se lisaient très bien avant, sur mon pc elles fonctionnent toujours très bien, et si je les mets sur usb, pareil, ca va très bien.
je cherche en vain sur internet, et ne trouve pas, ni ici, ni sur le site de xbox, ni sur celui de windows.
je suis sous windows 7
j'espère avoir donner toutes les informations afin que vous puissiez m'aider!

Merci a ceux qui m'apporteront de l'aide car là je déprime :(

(les films a lire sont pour mes enfants, de 3 et 4ans, pas pour moi, moi s'il faut je les regarde sur le pc :( )




A voir également:

1 réponse

auréju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 12:51
SVP, je ne trouve toujours pas comment faire! je pense que s'est un problème de réseau entre mon pc et la xbox, probablement dû à une mise a jour de l'un ou de l'autre mais je ne trouve pas.
0