Problème partage connexion sous iOS 6

Fermé
Nitmiluk Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 25 sept. 2012 à 11:02
 ptitloup - 26 janv. 2013 à 14:12
Bonjour,
Depuis que j'ai installé iOS 6, le partage de connexion entre iPhone et iPad fonctionne très mal. L'iPad détecte l'iPhone mais n'arrive pas (ou rarement) à effectuer la connexion. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
A voir également:

4 réponses

J'ai la solution :
1- Defaire le jumelage de l'Iphone et de l'IPad en faisant "Oublier cet appareil" dans l'Ipad, menu Bluetooth et cliquer sur la fleche de l'Iphone
2- Changer le mot de passe (comme dit dans le message ci-dessus) WIFI dans l'Iphone, menu Partage de Connexion
3- Rejumeler les 2 appareils en allant dans les menus Bluetooth des 2 et en choisissant l'autre appareil pour chacun (l'Ipad pour l'Iphone, et vice versa)

Ca marche NICKEL !!!
Et ces problèmes sont dus aux mises a jour des iOS...
1
tu es mon sauveur arno je te remercie.
0
Meme remarque pour connecter mon 4S au Pc
0
Chrisdeburg
11 oct. 2012 à 14:18
Même souci entre iPhone et iPad.

Seule solution trouvée: éteindre complètement iPad et iPhone. Rallumer et ça marche...
0
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et pour le solutionner j'ai remplacé le mot de passe initial par un mot de passe WIFI de 20 caractères comportant des lettres et des chiffres.

Après cette modification j'ai pu tout de suite me connecter à l'ipad avec mon ordi et mon iphone.
0