Sony xperia ray probleme mot de passe

Fermé
starduck) Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 18:26
Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:46
bonjour,
alors, j'ai un gros problème. Je viens de mettre un mot de passe de dévérouillage, je me suis bien assurée de ne pas me tromper. Et juste après totalement impossible de le dévérouiller, je tappe bien le bon mot j'ai même essayé avec les lettres proches (au cas où) mais rien, erreur tout le temps. Je suis à environ 100 essais en même pas une heure. Le plus gros problème c'est que j'ai beau me tromper un grand nombre de fois le téléphone n'en tient pas colpte et ne se bloque pas, si il me demander un code puk ou bien une question (à laquelle j'ai déjà répondue) mais non impossible de dévérouiler mon téléphone. Donc j'aimerais bien savoir si ça vous est déjà arrivé, et comment me débrouiller.
Merci à tous ceux qui me répondrons
Sony xperia ray

1 réponse

Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
12 déc. 2012 à 13:46
BONJOUR,
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI SUR MON SONY XPERIA U !!
POURRAIS-TU ME PREVENIR SI TU TROUVE COMMENT FAIRE ?
SI JAMAIS MOI JE TROUVE JE TE PREVIENDRAIS !
0