Sony Xperia U // Clavier Coréen

Fermé
Park_MinYeon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 12:32
Park_MinYeon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 21:03
Bonjour,

Je vais bientôt changer de téléphone, et je pense opter pour le Sony Xperia U!

Cependant... étant en correspondance constante avec des amis coréens... il me faut absolument savoir avant de l'acheter si oui ou non, le clavier coréen est disponible!

Et également, si il est possible d'avoir l'application Kakaotalk ?

Ces deux éléments me sont indispensable

J'attends vos réponse,
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 12:37
Kakaotalk messenger est disponible sur google play donc pas de problème pour avoir l'application

par contre la langue de saisie en Coréen y est peut être, je ne peux vous le confirmer car il en existe beaucoup sous Android et elles sont écrite comme dans le pays. Donc il y a des symboles ... s'y trouve surement Coréen ... mais cela reste une supposition
0
Park_MinYeon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 21:03
Merci de ta réponse

je vais continuer à me renseigner, car la langue de saisie coréenne m'est vraiment indispensable!
Au pire j'irais voir directement en magasin
0