CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme avec la mise a jour (iOS6)

mlle130497 2Messages postés dimanche 23 septembre 2012Date d'inscription 24 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2014 à 19:27
Bonjour,
Alors que je faisait le nouvelle mise a jour (iOS6) mon iphone 4 s'est eteint brutalement et ne s'allume plus
la pomme du demarage apparait et disparait pourtant aucun changement
J'ai tout essaye d'appuyer sur le bouton home et start en meme temps , j'ai enlever et remis la carte sim je l'ai laisser se decharger er je l'ai rebrancher je l'ai meme connecte a itunes (ce message apparait :aucun element detecte)
depuis ce matin je ne sais plus quoi faire surtout qu'en dimanche soir le service appel ne repond pas
ames charitables pitie aidez-moi
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Tu as essayé de le brancher sur itunes et de faire home+power 10 sec puis lacher power et garder home pendant 15 sec. puis itunes reconnais ton iphone et tu clique sur restaurer.
redis moi le résultat
Snyper98 509Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 11 août 2014Dernière intervention - 27 mai 2013 à 22:50
@kev93 Salut, pour tenter quelque chose laisse le se décharger completement ensuite branche le au pc puis retente la manipulation.
Répondre
inconnue- 31 mai 2013 à 03:40
je viens de faire les 10 secs puis les 15 et ça a fonctionné
merci
Répondre
beny- 17 juin 2013 à 00:42
j'ai le mm probleme, je viens d'entamer la restauration et ca affiche 18h restante , c normal?
Répondre
juliyah- 3 août 2013 à 01:35
J'ai le meme probleme mais mon bouton power ne fonctonne plus help :((
Répondre
vanes- 19 sept. 2013 à 11:47
j ai le meme soucis rien ne va
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
saluut bon premierement il faut que tu réussisses a l'eteindre (laisse le se decharger c la seul solution j crois ) puis branche le avec le pc en appuyant sur le bouton home un message d'itunes va apparaitre "iphone en mode recuperation" tu le restore
et voilla j'espere que ça ira marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme avec la mise a jour (iOS6)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.