Clavier et souris avec WIFI bloqués par CIBI

Fermé
gabiotte Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 22 janv. 2007 à 14:02
 titus - 16 mai 2008 à 09:26
Bonjour j'ai la WIFI mon voisin de palier se sert de la CIBI: MILAN 75 790 40 canaux AM pte 1v gde4v. Il a essayé avec une batterie voiture 12 v, avec des piles dans un boitier posé sur son matériel, sans résultat l'antenne est en caoutchouc sur la CB. J'ai contacté mon support technique pour trouver une solution je pensais qi'ils avaient un logiciel afin de changer ma fréquence car nous sommes tous les 2 sur la même 27 MHZ, mais ils n'ont rien. Je ne peux plus travailler car il emet jour et nuit, la souris même avec fil ne marche plus. Si quelqu'un a une solution ou bien peut m'indiquer un forum approprié ce serai sympa. Merci à vous tous .A+
A voir également:

4 réponses

demenage
1
Petit réveil après un mois :

Je trouve quand même bizarre cette histoire.
1. Ta souris avec fil n'a aucune raison de ne pas marcher !!! Là t'as un problème qui ne dépend que de ta souris.
2. Si j'ai bien compris il t'empêche de te servir du Wifi (qui est tout de même à plus de 2GHz !!) et de ta souris. Mais normalement, il devrait surtout t'empêcher de te servir de la radio et de la TV analogique...
===> Demande à ton voisin cibiste s'il est bien en règle et qu'il n'émet pas à plus de 4W. (Si ça se trouve il a un tonton (amplificateur linéaire) et ceux-ci sont interdits.

3. Il devrait avoir un TOS (ROS) correcte. Et si nécessaire installer des filtres, sur le secteur et en émission.

Je te conseille de poser cette question sur cibiforum.com, tu trouveras sûrement plus de réponses.

Voilà!
0
J'allais oublier !
Avant de faire toutes ces vérifications commence par la toute première !

Tes problèmes viennent-ils vraiment de ton voisin ?
Demande-lui de tout débrancher et tente l'opération.

Au fait, heureusement que ton voisin est d'accord de t'aider au moins un peu!

Cordialement.
0
regarde ici tu y trouvera des info
http://cibiforum.net/index.html
0