Probleme connexion partagé xbox live en RU

Fermé
Fanchooter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 16:47
Fanchooter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 14:51
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherche la solution à mon problème sur différents forums et je n'arrive toujours pas à me connecter au xbox live. Je suis en Résidence Universitaire où j'ai une connexion wifi. Pour avoir internet, je dois écrire un code sur la première page qui s'ouvre dans mon navigateur (page d'accueil de la résidence).
Pour connecter ma xbox, j'utilise un câble ethernet branché sur mon pc connecté à la borne wifi. J'ai essayé de partager la connexion "réseau sans fil" avec le "réseau local" et l'autre solution en faisant un pont entre ces deux connexions. Lorsque je teste ma connexion sur ma xbox en partagé, le réseau et internet sont OK mais xbox live = échec. Avec la connexion via un pont c'est pire car j'ai plus internet... Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai un problème au niveau du xbox live. Est-ce du à une connexion peut-être trop lente? ou il y a t'il une configuration du parefeu à faire que j'aurais oubliée? ou est-ce encore une histoire de ports fermés par le réseau de la résidence ? ou peut-être autre chose?

Pour info, le rapport d'erreur est le suivant :
-W: 0000 - 000B
-X: 0600 - F001
-Y: 0C8A - 0D40
-Z: AFFF - 0018

Contrairement à ce que disent beaucoup sur d'autres forums, je ne pense pas que ma xbox soit "bannie" car j'ai testé hier chez un copain avec ma xbox en faisant le même branchement et cela marchait très bien. La seul différence, c'est qu'il a accès à internet avec un FAI privé.

Je pense avoir été assez précis dans mon problème, et normalement la connexion est possible en RU. Donc si quelqu'un a une super idée, je suis prêt à la recevoir. Merci

1 réponse

Fanchooter Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 14:51
up
0