Vidéo Download Helper sous Firefox 15.0.1

Résolu/Fermé
BP31E - 15 sept. 2012 à 09:59
looping592 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 8 mars 2015 à 15:27
Bonjour,

Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus
Je n'arrive pas à résoudre le problème
Si quelqu'un connait la solution ou connait une autre extension ?
Merci de votre aide
Cordialement



A voir également:

6 réponses

Sous firefox 36 cela ne fonctionne pas, je suis revenu a firefox 35 et cela remarche.

CDT Miguel
2
Li_Sheron Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
Modifié par Li_Sheron le 15/09/2012 à 21:03
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai acheté un ordinateur portable cette semaine, j'installe Firefox 15.0.1 puis vidéo donwloadhelper mais je constate que cet add ons n'arrive plus à télécharger les vidéo (de YouTube par exemple).
J'allais essayer d'installer une ancienne version de Firefox mais je ne trouve que la dernière version de vidéo downloadhelper du coup ça ne fonctionnerait pas.

Je suis soulagé de ce sujet car je craignais que ce doit mon nouveau PC qui déconne.

En résumé pour l'instant Firefox 15.0.1 vidéo downloadhelper ne fonctionne plus.

Merci de l'infos je vais tester flash vidéo downloader dès que possible. Et je vous dirais si ça fonctionne.


Bon je suis en train de le tester et pour l'instant Flash Video Donwloader fonctionne sur YouTube, je n'ai pas encore tester les autres sites. En ce moment je copie la vidéo full HD 1080p du jeux vidéo Medal of Honor : Warfighter.

Merci beaucoup!
0
Bonjour,

En allant à cette adresse vidéo download helper refonctionne normalement : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/
Merci beaucoup à titi-henry
0
Li_Sheron Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
Modifié par Li_Sheron le 16/09/2012 à 22:14
bonjour,
ah bon ça refonctionne pour toi cool alors! Je vais réessayer.
une mise à jour à été faite, et ca refonctionne! génial
0
Li_Sheron Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
Modifié par Li_Sheron le 16/09/2012 à 07:10
tity-henry j'ai essayé ce que tu as conseillé mais en faite il ne règle pas les problèmes, il sert juste à envoyer un rapport de compatibilité au développeur pour les indiquer si telle ou telle application ou pas. J'ai voulu envoyer un rapport mais il y a un bug ça dit de réessayer plus tard.

description de ton add-on conseillé : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/compatibility_firstrun

merci quand même.

Par contre sur cette dernière version de Firefox je ne vois pas où l'on trouve le truc qui indique quel pourcentage de zoom on a sur la page en cours. Car j'ai acheté un ordi portable or le Pad souris zoom par erreur de manipulation de ma part et je voudrais pouvoir remettre l'affichage au zoom 100% ni plus ni moins. On dirait que cette indication de niveau de zoom n'existe plus.
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
16 sept. 2012 à 10:09
Pour le zoom faut faire le raccourci clavier ctrl + 0
0
Li_Sheron Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 21:47
Merci pour le zoom, j'oubliais ces touches de zoom.
0
looping592 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
8 mars 2015 à 15:27
Bonjour,
Effectivement j'ai fais plusieurs tentatives avec divers version de Helper, plus rien. J'ai installé Flash Vidéo Downloader c'est nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Moi ça fait un moment que j'ai remplacer Download Helper par Flash Vidéo Downloader.

Chacun c'est gout mais je suis étonner que cet addon sois si peut connu.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flash-video-downloader-youtube/

Il ne télécharge pas que de Youtube, d'ailleurs partout ou Download Helper est actif il l'est aussi, je le trouve plus rapide et je ne doit pas re-télécharger les vidéos 2X pour quelle sois entière, de temps en temps (tout les deux mois) tu aura une fenêtre qui te propose de télécharger leurs logiciels, tu la ferme et puis c'est tout.
-1
Merci, ça fonctionne
0
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
4 mars 2015 à 00:39
Merci beaucoup! Je vais essayer ça et te tiens au courant si ça marche aussi pour moi.
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
15 sept. 2012 à 20:47
Bonsoir essayez d'installer cette extension

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/add-on-compatibility-reporter/

Elle est censée régler les problèmes de compatibilité.

Tenez moi au courant si ça marche
-1
Bonjour titi-henry,

Je viens de suivre votre conseil
Pour moi ça fonctionne
Encore merci beaucoup à vous

Cordialement
0
Li_Sheron Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 22:13
Il y avait effectivement un problème avec la version 4.9.9, je viens d'installer la dernière mise à jour vidéo donwload helper v4.9.10 et CA FONCTIONNE !!!! cool

regardez c'est indiqué ici qu'il y avait un problème : http://update.downloadhelper.net/index.html

super merci à vous.
0
Bonsoir,

Je viens d'installer la version 4.9.10, suite à votre message, ça m'a supprimé la version 4.9.9, qui effectivement posait problème depuis quelques temps, et ça refonctionne normalement

Bien merci à vous
Cordialement
0
Impec, ça a réglé le problème pour moi. Merci !
0
Génial !! merci
0