(iTunes) Pause de 2 sec apres 10 sec sur XP

Fermé
Oizo007 - 20 janv. 2007 à 17:08
 didskalos - 17 nov. 2008 à 19:27
Bonjour, j'ai un probleme de lecture avec iTunes sur Windows XP. J'ai ce probleme depuis un petit temps, et même quand des nouvelles versions sortent et que je mets iTunes à jour, je conserve le probleme. En fait, peut importe la chanson que je lance, après 10 secondes, il y a une petite coupure de quelques secondes et puis ca repart correctement. Je sais que ce ne sont pas les MP3 qui sont endommagé puisque lorsque je les lance avec mon iPod ou un autre lecteur MP3 (windows media player), ca va très bien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci bcp.
A voir également:

2 réponses

personne n'a d'idée ?
0
moi aussi j'ai eu ce probleme ! personne ne peux nous aider ?
0
J'ai aussi ce problème et ca semble être lié à la vitesse du réseau. Ma librairie est sur un SHARED de mon réseau local. Depuis récement j'ai des problêmes de vitesse, et depuis mon iTunes arrête 2 sec. après 10 sec. d'écoute. Il semble que iTunes lit une petite partie du fichier (les 10 premères sec.), puis va chercher le reste dans un 2ieme temps.
0
didskalos > Mario
17 nov. 2008 à 19:27
Bonsoir,
J'ai le même problème; Itunes lance le fichier, puis s'arrête, reprend, s'arrête; Le même fichier lu sur Realplayer a les mêmes problèmes; Je suis sous Mac Leopard, mon disque est aux 4/5° vide, et jamais iTunes ne m'a posé problème; je ne sais que faire; Précision: les fichiers lus sur iTunes provenaient de CD différents, qui tous passent parfaitement sur ma chaîne; Help!
0