|
|
|
|
Posté par
llili92, le mercredi 31 janvier 2007 à 20:28:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Télécharge et installe Itunes depuis leur site ! http://www.apple.com/fr/itunes/download/ *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Salut, moi tout j'ai des problemes ac itunes pis sa me fait chier il étais installer toute et pis la assteur chu pas capable de faire quoi que se soit ac sa. Mais pour ton probleme P-T que ton ordi a deja ce programme la ou bedon ton ordi est pas compatible. c chiant en esti |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 07/02 11h34 | Comment installer itune sur mon ipode namo? | 1 |
| 24/09 17h59 | Installation itunes impossible | 2 |
| 25/12 10h41 | Impossible d'installer itunes | 12 |
| 21/07 21h01 | Comment installer itunes sur ubuntu | 6 |
| 16/07 06h01 | Pb installe itunes | 1 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |