Youtube supprime des passages de mes videos

Fermé
vvjohan Messages postés 32 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 13 sept. 2012 à 01:50
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 sept. 2012 à 13:27
Bonjour,

J'ai enregistré le week end dernier des vidéos de ma compétition de sport et décidé de les mettre sur youtube. Je ne les ai pas répertoriées afin que seules les personnes que je souhaite puissent y accéder. Jusque là rien d'anormal.
Après la mise en ligne, j'ai regardé les vidéos directement sur Youtube et sur facebook où j'ai posté les liens et rien d'anormal n'apparait.
Pourtant, il manque depuis 2 jours des morceaux de mes vidéos. 28 secondes disparaissent en plein milieu de la première vidéo et 10 secondes sur la deuxieme vidéo. Ce qui est étrange c'est que lorsque je vais sur mon gestionnaire de vidéos, les temps indiqués sont les bons mais dès que je lance les vidéos, ceux ci changent.
Ainsi pour la première vidéo de 3min40 sur le gestionnaire de vidéo, je passe à 3min12 dès que je la lance...
Est ce que c'est un pratique de youtube? Je pense que je vais les réuploader mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu cela se produire.

Merci de votre lecture et de votre éventuelle réponse


2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 sept. 2012 à 13:27
repéré les passage manquants, déjà pour être sur ..
enfin, il se peu que au cour de la conversion, la vitesse de lectures soi accéléré.

par exemple quand on convertir une vhs pal en secam (ou l inverse), elle perd 5 minute pour environ 1 heures.

normal, il y une image par seconde de plus sur le secam (ou l inverse je ne sais plus ..)
cela a eu pour effet de faire croire a certain puriste que des minutes avais été censurée , alors que non.

1
abdoxpx Messages postés 292 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
13 sept. 2012 à 02:58
Salut
ça m'est arrivé une fois , les videos que j'ai vu sur youtube sont
courts que ceux que j'ai uploadé .
J'ai refait le upload .
0