Lettre de remerciement. c'est bon?

D. - 12 sept. 2012 à 23:20
 D. - 15 sept. 2012 à 14:53
slt. une soeur d'un ami m'a offert un beau cadeau pour mon anniversaire (alors qu'on se voyait peu), je lui ai donc acheté un cadeau en retour + une carte de remerciement avec écrit dessus:

"Ces quelques mots posés dans tes mains pour te témoigner une pensée pleine de reconnaissance inspirée par ta générosité.
Malgré l'espacement/l'espace de nos rencontres, tu as su trouver/m'offrir le cadeau qui me ferait/faisait tant plaisir / le cadeau que je voulais tant ; même si je ne méritais pas une telle folie.
C'est donc avec un grand plaisir que j'accompagne mon remerciement avec un petit geste.(le cadeau)
J'espère cependant que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir.
Je vous embrasse tous."

c'est bien formulé ? et j'opte pour quel mot / mot ?
merci
A voir également:

1 réponse

Mariage ? Comme mot , je suis disposer à te fournir un lexique complet de élaboration d'un telle projet avec cri hystériques et autres débilités ? Tu t'adresse à qui ?
0
oh mon dieu, j'ai tout marqué !!! pour quel occasion et adressé à qui. j'ai tout marqué!!
donc merci de me relire.
0
tu lis la 1ere ligne et t'as la réponse. c'est +vite fait que d'écrire ta question^^
0
ps: et je demande pas qu'on me change les phrases, je demande juste si la tournure est bien faite. donc peut importe à qui je l'envoie cette lettre.
0
pfff , as moins que en entre temps , tu as changer ton post , fourbe ? je ne changes rien moi le vilain
0
mdr on ne peut meme pas changer le texte, surtout lorsqu'on n'est pas inscrit sur ce site !!!!
0