Memoire de ram

Fermé
minette86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 20 janv. 2007 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2007 à 09:07
bonjour
je voudrais savoir si c'était possible d'installer une autre barrette de ram
sur mon micro il ya deja 2 barrettes:256+512
car je trouve que mes pages d'internet est longue à s'ouvrir
merci

4 réponses

Bonsoir,
Encore une 512 au lieu de la 256, c'est mieux.Mais tes problèmes d'ouverture d'internet viennent certainement d'un encombrement du registre.
Nettoie le , tu peux appliquer certains nettoyeurs en rafalle :
BeClean-EasyCleaner-Registry Healer , en créant quand même un point de restauration avant tout nettoyage, au cas où...Tu verras que ça ira déjà beaucoup plus vite.Bon courage.
gegepapinou
0
minette86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
21 janv. 2007 à 12:17
Bonjour merci pour tes reponses il faut que je telecharges ces 3 logiciels ou 1 seulement ?
ils sont en anglais sauf 1 easy gleaner
0
Bonsoir,
Télécharge les 3 ,ils ont une version française sauf BeClean.Tu les lance les uns après les autres.Commence par BeClean, puis Easy Cleaner et enfin tu fignoles avec Registry Healer .La version française dans Registry Healer se choisit après lancement : dans "options" puis "langage".
Pour Registry Healer, tu ne peux faire de corrections que 12 par 12, voire moins , il te l'annonce, donc tu relances à chaque fois 12 par 12 ......faut être patient et aller jusqu'au bout.Pour lancer tu cliques sur la flèche en haut à gauche, et après l'analyse,tu réponds NON pour l'enregistrement,tu nettoies avec le 4e pictogramme en haut à partir de la gauche, sur le +, en cliquant sur OUI pour sauvegarder les données que tu vas effacer dans le fichier que tu choisis, il te redemande si tu veux t'enregistrer, tu recliques sur NON, et ça nettoie.Si c'est insuffisant, tu relances jusqu'à afficher 0.Bon courage.
gegepapinou
0
minette86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
25 janv. 2007 à 20:31
bonsoir,j'ai essayé les trois,easy cleaner bloque et registry healer il m'a trouvé 1000 entrée invalide,et il n'en supprime que 15.
car ce logiciel est payant.
Merci pour ton aide
A bientot
0
Bonsoir,
avec 1000 entrées invalides, pas étonnant que tu pédales.... Tu peux quand même lancer tes "réparations" 15 par 15, il faut être patient, mais une fois fait, c'est nickel et ton problème est résolu.A toi de voir si tu as la patience...
gegepapinou
0
minette86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
26 janv. 2007 à 16:16
Bonjour, j'ai relancé registry healer et il me trouve toujours 1000 entrées invalides,est-ce normal?Je l'ai relancé 3 fois et c'est pareil.
Merci.
0
Bonsoir,
Qu'il te les trouve, normal, mais il faut que tu lances le nettoyage à chaque fois, et RH commence par nettoyer par le bas, c'est à dire "invalid known DLLs" puis "Entrées de logiciels inutilisés",puis "Applications lancée au démarrage" etc... en remontant la liste.Donc tu dois prendre ton mal en patience et nettoyer en utilisant à chaque fois le pictogramme "+" colorisé qui s'affiche après avoir répondu NON à la demande d'enregistrement ( + en haut 4e à partir de la gauche) et rebelote jusqu'à nettoyage complet .Sûr que si tu en as 1000 c'est long, mais pas moyen d'y échapper si tu veux te débarasser de tes problèmes.De plus, je crois qu'il affiche 1000 maxi, donc c'est tu dois en avoir encore plus si le chiffre ne baisse pas de suite .A mon avis, tu as dû abuser des installations et désinstallations de logiciels (même les petits jeux etc...).Mon voisin avait le même problème, je lui ai donné le même remède ...long mais radical.Depuis nickel..Tu peux effectuer çà petit à petit, ou ...acheter Registry Healer (pas cher)si tu es pressée.
A+
0
minette86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 > gegepapinou
28 janv. 2007 à 09:51
Bonjour je voudrais savoir si le site de registry healer est sur pour l'acheter en ligne.
Merci et bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 09:07
Salut

Je te conseille plutôt ces sites là, au moins pas de soucis le service est là pour te conseiller et le service après vente aussi :

https://www.materiel.net/
https://www.ldlc.com/
0