Configuration wap/mms motorola v525/tele2

Fermé
zazou41 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2007 - 20 janv. 2007 à 04:30
 Passss - 16 juin 2008 à 19:52
merci de me donner une configuration pour un telephone motorola v525 et un operateur tele 2 pour le wap/gprs et les envois de mms.

5 réponses

bonjour, a tous!

je suis de l'ile de la Réunion et je souhaiterai paramétrer mon téléphone portable pour pouvoir envoyé des photos, ce que je ne peux pas faire pour l'instant!

puisque le portable n'est pas paramétré, j'ai appelé le service client de SRR de la Réunion qui m'a dirigé sur leur site web, mais voilà mon portable ou du moins les références de mon portable ne figure pas dans leur liste (Motorola MOTOKRZR k1) .

pouvez-vous me m'indiquer la procédure afin d'y remédier et de pouvoir envoyer par mms les photos prises!

rappel: prévu dans mon contrat la possibilité d'utilisée ce service?

Merçi a tous de vos réponses!
1
hassan badraoui
2 mars 2007 à 11:42
jbonjour.jai un portable motorola v525.je veus configuré son parametre de gprs ou wap.merci de me donné ça.hb994@hotmail.com
hb994@hotmail.fr
+21271013197
0
Bonjour,
Bien sur tele2 se fout de nous car cela fait 1 an qu'i l annonce que le configurateur en ligne wap/mms est insdisponible pour quelques jours.
Ce qu 'i lfaut savoir c'est que tele2 mobile passe et est le meme que le reseau orange mobile. Sur ton portable (moi j'ai un L6) tu va dans la configuration des MMS et de l'internet et tu choisis dans la lsite des operateurs "orange". Si cela ne marche toujours pas t u vas sur le site Orange et tu le configure à l'identique en manuel pour tele 2 mobile.
a +
Eric
0
configurez mon portable de mms envois des photos,videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A noter que tele2 ne donne pas les parametres pour envoyer / recevoir les MMS si le telephone ne vient pas de chez eux. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir insisté et d'avoir cherché sur le net comment me debrouiller tout seul. Deja reputés pour ne pas etre tres honnetes, on peut ajouter que tele2 se fout royalement de ses clients.
Le configurateur automatique en ligne du site tele2 est attendu depuis au moins un an...
Tele2 un operateur a deconseiller TRES fortement (il n'y a qu'a voir la quantité de messages de clients mécontents qu'on peut trouver sur le net)
0