Plus accès à mon ordi

Fermé
Segnorita_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 19:10
 Segnorita_ - 14 sept. 2012 à 20:34
Bonjour,

Suite à une panne internet, j'ai voulu restaurer mon ordinateur packard bell (croyant bien faire) et depuis, il ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, il me met un message me demandant d'insérer le disque d'installation de windows, hors, je ne le possède pas. J'ai essayer aussi de le formater, mais aucunes touches ne fonctionnes.
Mon frère possède le même ordinateur que moi, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci beaucoup à tous.
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
12 sept. 2012 à 19:28
bonjour,

Utilise le disque d'usine de restauration (si vous l'avez créé), sinon, utiliser la partition :

/ au démarrage de l'ordinateur, appuyer sur la touche F11 ou F8 Plusieur fois pour lancer la restauration (ne pas avoir supprimé la partition de sauvegarde d'usine)
0
Segnorita_ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
12 sept. 2012 à 19:37
Re bonjour joemontain,

Merci de ton aide.
Le disque de restauration d'usine, je ne l'ai jamais eu.
Pour ce qui est des touches F je les ai toutes essayé et aucune ne fonctionne.

Je ne comprends vraiment pas. De plus je ne suis pas trop forte en informatique.

Merci encore.
0
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution, s'il vous plait.


Merci beaucoup.
0