CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Désinstaller Java [Résolu/Fermé]

CTU - Dernière réponse le 9 mars 2015 à 16:09
Bonjour,
j'ai des problèmes de stabilités avec le logiciel Java. J'aimerai désinstaller ce logiciel. Comment faire (impossible de désinstaller par 'programmes et fonctionnalités, il me dise qu'il a été mal installé).
Je précise que je suis sur google chrome, et je sais pas si je suis en version 64 bits
Si certain on eu des problème de compatibilité avec une carte graphique GTX 560ti prévenez moi !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Télécharge --> Revo-uninstaller

Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle toutes les versions java

Redémarre le pc
Va supprimer le dossier java dans:
--> C\program files
--> C\program files (x86)

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge et installe en tant qu'administrateur la dernière version de --> Java offline

CTU- 5 sept. 2012 à 22:02
J'ai réussis à réglé le problème. Il m'était impossible de virer Java en mode 'non sans-échec'. J'ai du le faire en mode 'normal' pour le virer (avant d'avoir l'écran bleu).

Merci quand même. J'ai pas de réel conseil a vous donner puisque tout le parait un peu bizarre dans cette histoire de carte graphique/java/google chrome

Bon courage à vous et merci pour la réponse Kaneagle
Réponse
+0
moins plus
tu telecharge RegSupreme Pro ben tu la gratuit 30 jours puis tu va sur outils de RegSupreme Pro tu cherche tout dans les fichiers sur java est tu dessintalle

Réponse
+0
moins plus
Vérifier ce tutoriel. http://www.downloadsource.fr/comment-desinstaller-java-afin-deviter-des-problemes-dinfection-du-pc/n/6000/

Ce document intitulé «  Désinstaller Java  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.