Windows Media Player

Fermé
llDoudouMonkeyll Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 15:35
llDoudouMonkeyll Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 19:50
Bonjour, Bonsoir. Je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'aimerai réduire le lecteur Windows Media Player (version installer avec Windows 7 64 bits) dans les notifications pour ne plus l'avoir dans la barre des taches quand j'écoute de la musique. Je cherche depuis hier sur internet. Mais rien ne correspond. La seul solution "potable" que j'ai trouver ne marche qu'avec xp. J'ai essayer de modifier la compatibilité mais impossible tout reste grisé. De modifier la sécurité mais tout est grisé aussi. Certain personne disent qu'il faut faire un clique droit dans la barre des taches -> Propriété -> Barre d'outil. Et coché la case Windows Media Player. Mais même la il n'y as pas de case pour le Windows Media Player. Y'as t'il une solution pour le réduire dans la zone de notification ? Voir même le faire apparaître dans la barre d'outil si la notification n'est pas possible ?


A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
5 sept. 2012 à 18:13
Bonjour.

"Certain personne disent qu'il faut faire un clique droit dans la barre des taches -> Propriété ->"

As-tu continué la procédure ? Dans propriétés cliquer sur zone de notification puis sur
personnaliser et c'est là que tu dois trouver Windows media player. Cliquer sur
masquer et logiquement il ne doit plus réapparaître.

A + ...
0
llDoudouMonkeyll Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 1
5 sept. 2012 à 19:50
Ce que tu m'indique permet de masqué les applications réduites en zone de notifications. Et pour cela il faut que l'application se réduise au moins une fois dans cette zone. Moi j'aimerais qu'elle y apparaisse quand je clique sur la croix rouge ( comme un antivirus par exemple ). Que je puisse continué à écouter de la musique sans pour autant voir le lecteur dans la barre des taches.
0