CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clé Usb non reconnue... [Résolu]

Sasori62 6Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 4 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2012 à 19:58
Bonjour,
j'ai une clé Usb Lexar 8GB mais elle n'est pas reconnue quand je l'introduis dans le port usb. C'est la première fois que ça m'arrive et je dirai que ça ne tombe pas au bon moment parce que j'ai des documents très importants coincés à l'intérieur.
J'ai lu sur un message semblable posté sur ce forum une dame qui disait que ceci peut être dû à une déformation du port donc j'ai donc bougé ma clé et effectivement la reconnaissance "clignote" en quelque sorte. C'est donc officiel ma clé est soit déformée soit c'est mon port qui l'est; dans les 2 cas je suppose que c'est à cause du manque de tact que j'ai quand je la retire du port :) :)
D'où on arrive à la question: Que faire?? Quelqu'un peut il me donner solution à mon problème parce que j'ai urgemment besoin de ces documents. Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
essaie de bloquer la clé avec une feuille de papier pour que le pc la reconnaisse
sinon je vois pas d'autre soluce dsl
Sasori62 6Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 4 mars 2014Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 19:58
Essayé mais ca marche pas! :(
Merci quand même Romain! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Sasori62

tu laisses la clé USB sur le PC
passe un coup de "Fix it" = http://support.microsoft.com/kb/971058/fr
il se peut qu'il te demande d'autres manipulations à faire

tu as aussi un USB "Fixit" = http://support.microsoft.com/mats/hardware_device_problems/fr

à+
Sasori62 6Messages postés vendredi 17 août 2012Date d'inscription 4 mars 2014Dernière intervention - 8 sept. 2012 à 19:57
Ca marche pas :(
Mais merci quand même!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé Usb non reconnue...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.