VPN et réseau LAN

Fermé
btruton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 20:48
jl_dragon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 23:24
Salut,

J'ai moi aussi une connexion VPN avec ma boîte. Description du VPN :

A ma boîte Boîtier Gateway 360R connecte à Wanadoo avec une IP fixe.
Chez moi, Club-internet avec le tout nouveau Club-internet box (Tecom AH4222) et avant j'avais le Contrend CT633. Ma connexion avec le CT633 marchais super et depuis avec le nouveau routeur plus rien ne passe. Evidement j'ai ouvert les mêmes ports sur le routeur (500 en UDP et 1723 en TCP). J'ai rien touché à la configuration du logiciel installé chez moi ni à ma boîte (Symantec Client VPN 8.0.0.1159)

Si vous avez des (ou même une seule) solutions je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

geds3169 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
17 janv. 2007 à 22:39
slt btruton pour ma par je me suis pencher sur le vpn justement par rapprt a mon souci de serveur (voir mon message d'aide) j'avais idee qu avec un vpn cela fonctinnerai , apres avoir fureter j'ai apris que certain firmware de box (router de FAI) ne laisserai pas passer tutes les trames, certain parles d'un client cisco.

Jespere ne pas t avoir fait perdre de temps et que ceci t ouvrira d'autres pistes .
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jl_dragon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 1
17 janv. 2007 à 23:24
Pour le moment je cherche une solution, mais dans ton cas, tu précises pas si depuis le changement la relation client/serveur fonctionne.

Dans mon cas, la relation client/serveur symantec fonctionne, seul le reseau lan ne fonctionne plus et dans ton cas ??
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